Britney Bitch got kicked…

Elles étaient toutes les trois dans ce bar glauque après une longue soirée de débauche, à attendre que le jour se lève paresseusement. Marla et Lisbeth buvaient de la vodka en fumant des cigares, assises à une petite table. Leur oeil mauvais et méprisant ne quittait pas Britney Bitch qui dansait sur le comptoir, une Tequila Sunrise à la main, insouciante et joyeuse comme à son agaçante habitude. Les palmiers en néon clignotaient derrière le comptoir tandis que la radio crachottait un air latino des plus mauvais goûts.

7 heures du matin, le tenancier du bouge leur fait signe qu’il est temps de quitter les lieux. Britney saute du comptoir triomphalement et lui claque une bise sonore sur la joue. Elle est la reine de la nuit. Marla et Lisbeth, mauvaises perdantes, soupirent et se lèvent en raclant leurs chaises sur le sol sale. Au passage, Lisbeth décoche un coup de pied dans la table, faisant valser les verres.

Sur le pas de la porte, Britney les nargue une dernière fois. Pour une fois c’est elle qui gagne, elle a volé la vedette aux deux gothiques aigries et elle est bien contente. Elle esquisse un petit pas de danse en franchissant la porte vitrée… Et trébuche sur la barre de seuil. Elle tente de retrouver l’équilibre, amorce un petit pas mais son talon de douze reste coincé entre deux pavés.

Britney s’étale de tout son long dans une flaque boueuse. Sa robe blanche est maculée, un filet de sang lui barre le front. Marla et Lisbeth échangent un petit regard satisfait. finalement, au dernier moment, la nuit prend une tournure bien différente. La pleine lune se reflète dans la flaque où les cheveux blonds de Britney collent à son visage trop blême derrière l’excès de maquillage. Les deux comparses s’approchent. Marla repousse le corps de sa rivale du bout de sa botte, pas de réaction: Britney est sonnée, KO. Le round est terminé. Lisbeth crache dans la flaque.Elles s’éloignent toutes les deux d’un pas tranquille, savourant leur victoire sur la blonde aguicheuse. Bien contentes que cette fois comme toutes les autres fois, personne n’ait réussi à contrecarrer leurs plans. Ce sont elles qui font la loi, et ce n’est pas demain que ça changera. Que toutes les petites garces affriolantes se le tiennent pour dit.

(si tu vois pas le rapport : c’est là)

Et ouais, Britney Bitch a ramassé ses Prada et elle s’est tirée ce matin. Madame Pimpin n’a plus d’espoir, spotting au réveil, spotting si léger qu’elle n’a pas voulu y croire. Et pourtant elle aurait mieux fait, parce que le TG qu’elle a fait dans la foulée a confirmé que c’était cuit. Plus qu’à attendre le vrai J1, qui a l’air de vouloir prendre son temps et prendre RDV en PMA n’en déplaise au Docteur Colley qu’elle doit aussi voir dans la semaine pour causer de la suite. Putain c’était bien parti pourtant. Bonne stim, poney quand il fallait, pas trop de stress… Madame Pimpin espérait quand même. Elle avait même imaginé que 2 follicules auraient donner quelques chose. Eh ben non. Dans ta gueule, t’auras pas de bébé, t’auras pas de jumeaux, t’auras rien, et estime toi heureuse hein, ça pourrait être pire.

41 réflexions sur “Britney Bitch got kicked…

  1. Maria et Lisbeth sont des connasses, en cheville avec cette vieille mère maquerelle de Dame Nature !!
    Je suis sincèrement navrée que ces 2 follicules n’aient pas donnés les résultats escomptés :(
    Des bisous et du courage !!

  2. ;-(
    Les mots me manquent tellement je trouve cela injuste. J’espère que Docteur Colley te proposera la solution pour que Britney puisse se venger de Marla et Lisbeth.
    Plein de jolies pensées pour toi.

    • Merci Marinette, la fin de ton article d’aujourd’hui m’inspire beaucoup en cette journée pourrie :) Quant au Docteur Colley, je ne sais pas encore à quoi va ressembler ce rdv car ce sera du free style, mais ce sera peut-être l’épilogue car j’ai beau l’aimer beaucoup il n’est pas spécialiste et prend les choses un peu trop à la cool du haut de son grand âge… J’attends plus de la PMA ou de la spécialiste indépendante que m’a conseillée une amie. On verra… Bises

  3. Y a quelques jours, je t’aurais dit « pareil pour moi, j’avais 2 follicules super beaux, alors forcément, + d’espoir, et la chute fait mal »… la déception est passée pour moi, et je te dis ce que ma psy te dirait de suite… « t’auras rien… POUR LE MOMENT… MAIS CA NE VEUT PAS DIRE QUE TU N’AURAS JAMAIS RIEN » … (quand elle me sort ça, j’ai envie de lui tordre le cou…. mais en fait, c’est vrai, ce qu’elle dit lol…)
    Courage Mme Pimpin pour surmonter cette autre déception.
    Bises

    • Merci… C’est vrai qu’elle a raison ta psy et même en écrivant cette phrase je me suis dit que c’était peut-être un peu dramaturge comme tournure ! Tout est dans le POUR LE MOMENT et dans son acceptation… Et heureusement je sais que comme toi dans un ou deux jour je regarderai devant moi et je jetterai ce cycle sur le tas des cycles qui servent à rien sans me retourner :)
      Bises

    • :) Ouais faut leur faire bouffer leurs cigares et que Britney remette son string de guerre fissa. Tain, j’ai vraiment cru hier soir que j’allais te rejoindre du bon côté de la force. Ben non. J’arrive hein, je prends mon temps juste ! Bisous ma petite confiote !

  4. une grosse pensée pour toi… Bises d’une copine de galère au même stade que toi… Et c’est reparti pour un tour… En cherchant bien un point pas trop négatif , on peut y voir pleins d’articles prometteurs et talentueux sur nos blogs respectifs et surtout une grosse vague de soutien venant de plein de filles géniales… Bises

    • Punaise c’est l’hécatombe ces derniers jours, les J1 pleuvent comme des obus en 44. On va finir par toutes avoir les mêmes cycles. C’est vrai que tout ça va nous faire produire encore tout un tas de petit chef-d’oeuvre ;) Je la sens bien la vague de soutien là, dieu que ça fait du bien !
      Bises Fantomette

  5. Fuck Fuck !!! grrr. Je ne trouve plus les mots.
    Je suis partante pour mettre la raclée à Lisbeth et Maria !!
    Courage Madame Pimpin. Le temps que ta douleur s’atténue puis tu remues des baskets et en route….
    Bises

    • C’est clair, à force de se creuser tous les mois pour consoler tous ces J1, ou pire que les J1, on ne sait plus quoi dire… J’ai remué mes petites baskets ce matin dans ma forêt, ça m’a fait du bien. Et très bientôt elles seront prêtes à continuer la Route. Et en tous cas ils sont très bien tes mots.
      Bisous

  6. Je n’ai encore jamais commenté ton blog que je suis pourtant avec assiduité. Je rigole beaucoup, je compatis beaucoup, je comprends beaucoup. Mais je voulais te soutenir aujourd’hui parce que, zut à la fin, c’est nul tout ça…
    Allez la blondasse chanteuse qui s’est cassée la gueule elle va pleurer et s’énerver un bon coup, parce qu’elle a le droit, puis elle va se relever et échafauder un super plan pour leur péter la gueule aux deux autres !!

    • Merci, c’est gentil de te décider à m’écrire aujourd’hui, ça tombe bien et ça fait du bien :)
      Avec plein de copines dont des nouvelles qui sortent de l’ombre, un futur RDV en PMA, une potentielle nouvelle gynéco spécialiste et mon bon vieux Docteur Colley, on va bien finir par y arriver à leur coller cette raclée !

  7. Et marde…. J’chuis dég pour vous… J’chuis d’accord avec les filles, je suis sûre que tu vas leur mettre la raclée à ces deux vieilles !!! Des gros bisous Madame Pimpin…

    • Finalement, après le coup de massue, on s’en est relativement « vite » remis. Pour la première fois on a pleuré tous les 2 (il pleure vraiment vraiment pas souvent Mr Pimpin, pourtant) et ça m’a fait du bien qu’on soit ensemble dans la douleur, ça m’a fait remonter plus vite. D’attaque pour la suite, même si ça devient dur. Bisous

      • Je comprends que ça te fasse du bien de le voir « craquer » lui aussi. j’avais ressenti la même chose.. C’est pas évident d’avoir l’impression d’être le seul à stresser, le seul à mal le vivre, le seul à mettre un tel enjeu…
        Les vases communiquants…. Gros bisous

  8. Ma dame pimpin… Je suis très triste pour toi et tu sais à quel point mes larmes sont faciles en ce moment… Je n’ai aucun mot pour te consoler… Je trouve la vie si nulle et injuste… Je suis désolée… Même si je sais qu’un jour ça marchera pour toi… Et l’espoir c’est déjà bcp… Je t’embrasse fort

    • oui l’espoir c’est beaucoup, et là tout de suite je te remercie d’y croire à ma place parce que j’ai du mal à le retrouver :s
      Je sais que tes larmes sont faciles en ce moment petit panda, et sache que je pense bien fort à toi. gros bisous

  9. Merde alors, je suis désolée pour toi, pour vous. Bon, allez, y’a plus qu’à avancer. Pas le choix. Tomber 7 fois, se relever 8, qu’y disaient…
    Bon, et puis, je suis solidaire: J1 aussi pour moi! (« Les J1 pleuvent comme les obus en 44 », très bon, ça!! ^^) Pleins d’ondes positives. Bises.

  10. Ma belle, c’est trop injuste. Je suis désolée que ça n’ait pas encore été pour cette fois. Quelle déception!
    Pas encore, mais je garde tout plein d’espoir pour la suite de vos aventures.
    Je te fais de gros bisous

  11. Je suis avec toi Madame Pimpin. Britney s’est souvent cassé la gueule mais s’est toujours relevée…
    C’est reparti pour un cycle, à quelques jours près on se suit toujours, que la force soit avec nous et avec toutes les copines de galère !

  12. Pffffff… Je t’embrasse bien fort.
    J’espère un jour que Lisbeth et Maria se noieront dans une piscine de grenadine à l’eau (la vodka ça leur ferait trop plaisir), mais qu’elles amènent Britney dans leur chute… et pis on remplace Britney par Lynette Scavo ?
    (tu m’en veux pas trop d’avoir assassiné ta Britney ?)

    • Ouaais la punition ultime pour Marla et Lisbeth c’est bon ça ! Non, je t’en veux pas d’avoir massacré ma B. Mais je crois que Lynette, elle n’aurait pas été aussi stupidement déçue, elle se serait mieux blindée !

  13. Je sors moi aussi de l’ombre pour t’envoyer un petit mot de soutien. Je ne sais que dire pour ce nouveau J1, si ce n’est courage, patience et ténacité… En tout cas, il y en a une des trois, là, qui écrit drôlement bien! vraiment. Je suis sûre qu’un jour viendra où tu raconteras de belles histoires à un bébé Pimpin.

  14. Je me joins à votre gang de killeuse ! A force de se faire péter le nez tous les mois, elles vont bien finir par dégager, hein ?

  15. Suis toute désolée… Et je t’admire d’écrire de façon aussi parlante et prenante malgré la déception. Comme dit Delie, ce futur bébé Pimpim n’aura pas à s’en faire côté histoires. Je t’envoie plein de bises.

  16. Je n’arrive pas à m’y faire: le J1 (et les quelques jours suivants), c’est déprime. Absente depuis une semaine, je chialais dans mon coin… Aujourd’hui, je me suis donnée un coup de pied au c*l: je suis sortie participer à une activité de réseautage professionnel, alors que j’avais plutôt envie de me « m’abriller » (oui, ça cé du québécois, M’dame!) avec ma doudou. Ce soir, un 2e coup de pied: je m’en vais au gym suer un bon coup. Faut pas se laisser aller… ;)

Laisser un commentaire