Au sujet de Madame Pimpin…

Madame Pimpin aura bientôt a eu 30 ans. Elle est amoureuse de Monsieur Pimpin depuis 5 ans 6 ans, ils on fêté leur premier anniversaire de mariage pendant l’été 2012. Madame Pimpin a arrêté la pilule en mai 2010. Monsieur Pimpin ne sort plus couvert depuis avril 2011. Depuis, pas grand-chose. Une TG+ en janvier 2012, joie et bonheur, et la douloureuse fin du rêve en mars à 12SA. un début de traitement en octobre 2012 (stims simples sous clomid). Plein d’examens ne révélant pas grand chose, une nouvelle fausse-couche en mars 2013 à 8 SA après d’horribles rebondissements. Une pause de 6 mois après cette épreuve et un nouveau départ en septembre 2013.

Madame Pimpin travaille beaucoup dans une Grande Boîte, et doit très souvent s’absenter pour le travail. Monsieur Pimpin aussi est fréquemment absent. Ça n’arrange pas leurs affaires d’ailleurs. Monsieur et Madame Pimpin reportent leur affection sur Le Chat, qui est obèse, glande à la maison toute la journée, et a 11 ans 12 ans.

A part ça Madame Pimpin est une fille normale, elle aime bien le chocolat, ses copines, Dexter, Walking Dead, les apéros, et fume trop. Pour se changer les idées, elle aime faire du piano, s’occuper de son jardin, cuisiner, et faire du bateau avec Monsieur Pimpin. Elle aime moins Chuck Norris, la variété française, plus belle la vie, le poisson, et les filles qui tombent enceinte sans faire exprès en C1 en C2 avant C6.

Après moultes péripéties et 2IAC, un petit matin d’avril a vu les Pimpin franchir le cap des 3 mois de grossesse. Non pas qu’ils se sentent totalement tirés d’affaire, mais par pudeur et décence, Madame Pimpin a décidé de ne plus raconter sa vie à la terre entière et t’invite, si tu le souhaites, à montrer patte blanche à l’adresse indiquée ci-après au cas où tu voudrais continuer à suivre ses histoires.

Pour contacter Madame Pimpin : madamepimpin [at] gmail.com

47 réflexions sur “Au sujet de Madame Pimpin…

  1. Oui t ‘as vu lol !!! Je repasse par ici relire ton parcours,dis Mmme Pimpin fume tant que ça?c’est pas cool tu sais ,je vais pas te faire la morale quand 90 pour cent de mes « anciennes »copine fertiles mère de trois enfants sont des fumeuses….juste que en pma Les grands méchants professionnels te demanderont s’arrêter ..bisous Madame Pimpin

    • Ben, moins de 10 par jour, des fois c’est un peu plus, des fois c’est beaucoup moins, parfois zéro. J’avais arrêté facilement quand j’étais enceinte, et je crois que le fait d’arrêter pour quelque chose de concret rend la démarche plus simple. Là je suis un peu découragée, il ne se passe pas grand chose que ce soit au niveau du traitement ou dans mon ventre donc pas de motivation pour arrêter… Le jour ou il faudra je serai prête ! Mais bon, à côté je fais beaucoup de sport ! (lol)

  2. Je découvre ton blog et j’y trouve quelques similitudes qui m’ont fait sourire et pas forcément là ou on l’attend. Le chat obèse s’est transformé dans mon cas en un chien obèse et boulimique de bientôt 14 ans… Bon courage à toi. Bises

  3. Merci d’avoir posté un ptit com’ chez moi ;) Qui d’ailleurs m’a beaucoup fait rire !!
    Une petite photo du Chat s’impose en tout cas hiii. Bisous

  4. Un petit passage pour croiser pour cette ovulation qui approche ! J’espère que ton parcours PMA s’arrêtera le plus vite possible ;-)

  5. Je suis arrivée ici par hasard…mais quelle belle surprise!! tes articles sont superbement ecrit,c’est emouvant et tellement vrai..je suis sure qu’on se reconnait toute un peu en Mme Pimpim,je te souhaite plein de belles choses et surtout un beau bebe tres rapidement!!

  6. Bonjour madame Pinpin, j’ai moi aussi LE chat obèse et qui glande à la maison toute la journée (10 ans), j’espère qu’on pourra toutes les deux très vite accueillir une autre sorte de petite bestiole à la maison !
    Bon courage.
    Little Wife

    • Bonjour Little Wife ! Longue vie aux chats obèses, et pourvu qu’ils doivent bientôt supporter des petites mains qui leur tirent la queue ! Bon courage à toi aussi, bisous !

  7. Pensez-vous que c’est le fait qu’on ait des chats qui nous rend infertiles, ou le fait qu’on soit infertiles, qui fait qu’on a des chats? Pour ma part, 4 bestioles à la maison !! Et parfois je me dis, heureusement qu’ils sont là… En tout cas, je vais lire ton blog pour rattraper mon retard et je te suis !

    • C’est clair que si on fait le compte, il doit y avoir autant de bestiaux que de pmettes dans notre affaire… Le chat, l’attribut de l’infertile ??? Ou bien le chat, seul compagnon digne de ce nom ;) Merci d’être passée par ici en tous cas ! Bises

  8. J’adore ! Pas l’histoire c’est trop de la « marde » mais la façon de l’écrire, un régal pour moi de la lire !
    IAC 4 en route pour moi …après bien entendu moultes péripéties ! Belle et Digne (c’est mon leitmotiv) !

  9. Je découvre ton blog de plus en plus à tous les jours et je dois te dire que ce soir après une semaine vraiment affreuse dans pleins de sphères de ma vie, toi tu m’as fait bien rire. J’adore ton humour et ta façon d’écrire et j’ai moi aussi deux grosses boules de poils à la maison :) Merci de partager ton parcours avec nous!

  10. Je suis tombée par hasard sur ton blog et ai terminé (honteusement) ma journée de travail à te lire, merci pour ton style d’écriture, j’adhère et j’adore ! Je n’ai pas vécu tant d’épreuves que toi mais à l’aube de C18, arrêt clope (ça dépend des jours) et après avoir connu les affres de la « stimulation simple », la haine des femmes enceintes et j’en passe, c’est la première fois que je me sens aussi concernée par un site sur le sujet. Il faut y croire (encore et encore), ça va marcher !

  11. Bonjour Madame Pimpin,
    J’ai découvert ton blog et celui de tes copines complètement par hasard, justement en plein petit coup de blues (17 mois d’essais, 13 naissances rien qu’en 2013 dans mon entourage, et que des < C6 !!).
    Quoi, quoi ?! en fait c'est normal tout ce qui me trotte dans la tête et je ne suis pas seule à passer par tous ces états d'âmes ?
    Un immense merci à toi, à vous, d'avoir le courage et le talent de prendre votre plume pour écrire votre parcours…

    Bon courage pour la suite

  12. Coucou Madame Pimpin, tu voudrais bien mettre un petit lien vers mon blog dans la liste des tes blogs amis? Je viens de le faire de mon côté, étant une fidèle lectrice de ton blog. Ce serait super gentil de ta part !! Merci, gros bisous

  13. Bonjour,
    Je découvre ce blog et continuerai à te lire. J’adore ta façon d’écrire!
    J’ai un parcours un peu particulier mais connais bien la PMA. Suis déjà maman d’un petit garçon de 2 ans (conçu en PMA egalement) et suis en en cours d’IAC 2 en ce moment pour lui donner un petit frère ou petite soeur. Bon courage à toi sur ce chemin. Et plein de bonnes choses en 2014 je l’espère!

  14. Ton parcours me parle beaucoup et quand je vois les nouvelles récentes , tu me donnes beaucoup d’espoir, merci!!!Je t’envoie un tas de trèfles pour la suite!
    Bises!

  15. Salut toi, je découvre ton blog et j’ai lu qu’on a un énorme point en commun vu que toi aussi tu attendais deux petits bouts :-) on va se suivre de très pres vu que je suis a 7sa + 3. Zou je file lire tes autres articles. A très bientôt j’espère !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s