#304.

Voilà, c’est le mot de la fin de ce blog. Un grand merci à tous ceux qui sont passés par là, à tous ceux qui suivent (ceux pour qui la migration est en cours et chaotique : je suis dessus) et pour tous ceux qui y passeront, hauts les cœurs.

87 réflexions sur “#304.

  1. Je reviens sur la pointe des pieds, c’est « compliqué » de continuer à écrire avec tous ces changements… je serais ravie de te suivre dans ce nouveau blog en couleurs et puis sinon je te souhaite, vous souhaite tout le bonheur du monde ;) bises

  2. Jamais commenté sur ton blog, pourtant lectrice assidue… PMette moi aussi, ton histoire m’à beaucoup touchée… Je serais contente de suivre votre aventure à 4! Je te souhaite plein de bonheur et une bonne continuation!

  3. Coucou Madame Pimpin !
    Je suis partie quelques jours en vacances, et je découvre que ton blog s’est arrêté… :-((((
    Tout le monde semble avoir trouvé l’adresse de ton nouveau blog, mais je dois avoir les yeux crevés, je ne trouve pas !!!! Je ne trouve pas non plus ton adresse email ! Et je ne sais même pas si tu lis encore les commentaires… Bref, pour moi c’est la cata !
    Je suis vraiment très déçue car après avoir espéré avec toi pendant ces trop longs mois, j’aurais aimé pouvoir te suivre dans tes nouvelles aventures de future Maman, et bientôt de Maman :-)))
    Alors si tu passes encore par là siteuplé siteuplé siteuplé, envoie moi un petit mail !
    Plein de bisous à la famille Pimpin :-))))

    • Après avoir relu tous les commentaires, il me semble que j’arrive trop tard pour trouver le nouveau blog… snif :-(
      Si quelqu’un veut bien m’aider mon adresse mail c’est bellavole1976@gmail.com
      Un grand merci par avance…

  4. Madame Pimpin j’avais laisse un commentaire qui apparemment n’est pas passe… Est-il definitivement trop tard pour rejoindre le nouveau blog ? Ce deuil est difficile a faire en tout cas ! Bonne continuation et beaucoup de bonheur !

  5. Mme Pimpin, je t ai envoyé un mail y a une semaine et je ne sais meme pas si tu l as eu…..
    J aurais adoré suivre la suite de votre jolie histoire… elle est porteuse de tant d espoir!
    C est vrai qu etre arrivée là « a vos cotés » et stopper net ce « lien » (oui j adore les « ! ;-) ) est triste finalement meme si je comprends que tu dois faire le tri sur ton nouveau blog pour eviter de te coltiner a nouveau les « vampires » sans coeur!
    Sache juste que j aimerais bien suivre la suite de cette nouvelle jolie aventure! Mais si ce n est pas possible je vous souhaite a tous les les 4 plein de bonheur!

    Prends soin de toi Mme Pimpin! :-*

  6. Mince, moi aussi j’arrive trop tard :(
    Je te souhaite une belle grossesse, pas trop anxiogène. Que le chemin soit maintenant plus doux.

  7. Je n’ai jamais réussi à me connecter à ton nouveau blog, dommage…je te souhaite une belle route avec tes deux trésors💜💜

  8. Madame Pimpin, j’arrive un peu tard, certes je le conçois mais pour des raisons personnelles j’ai eu besoin de me couper de ce monde de brutes.. Mais je suis triste de ne plus pouvoir suivre vos aventures, surtout au moment où le happy end arrive!! j’espère avoir le droit à une invitation même si je comprends pas bien comment il faut s’y prendre !
    Désolée pour le retard, pitié Mme Pimpin pitié !!

  9. Ohhh que je suis triste. J’ai suivi ce blog depuis 1 an, ai bien sur découvert le happy end mais malgré ma tentative d’envoi de mail (j’ai du me tromper sur l’adresse ) pas de piste sur le nouveau blog :-( peut etre ne souhaites-tu plus être suivi par des “galériennes”, ce que je comprendrai mais pour moi tu étais L’ESPOIR !!!! Je suis en mal des aventures de la famille Pimpin !!!!!!
    Help ! Une petite cigogne en vrac qui ne trouves plus ou t’écrire ni comment faire pour te retrouver…

  10. Merci pour ton passage chez moi <3
    De bon cœur, j'aurais aimer continuer a te suivre mais je t'avoue que ça me pince encore un peu car ce sont des petits jujus…
    Bien sur je te souhaite tout plein de bonnes choses à toi, Mr Pimpim et les minis Pimpim.
    Ton histoire de Laxmi m'avait aidé à rester aliter pour mes petits anges et pour ça, je t'en suis reconnaissante.
    J'espère tout de même connaître le happy end de ton histoire.
    Gros bisous

    • Je me doute que ça rend les choses encore plus difficiles… C’est vraiment pour cette raison là que j’ai décidé d’ouvrir un autre blog ailleurs, histoire de donner le choix.
      En tous cas je pense à toi, je croise les doigts pour toi et je t’envoie des gros bisous et des bonnes ondes <3

  11. J’arrive après la bataille aussi … J’espère que j’arriverai à retrouver ton nouveau blog ! Ton histoire m’a tellement touché. Groses bises à toi et je te souhaite tout le bonheur du monde.

  12. Bonne continuation à toi… Je t’ai lu en sous Marin et j’ai croise souvent pour toi, j’ai été ravie d’apprendre que deux habitants ont choisi ton utérus et je pense souvent à toi en espérant que tout va bien!
    Merci d’avoir tant partagé

  13. Bonjour madame pimpim… Je suis également une lectrice sous marin de bon nombre de blogs de pmettes et je m’etais bien attaché au votre car vs avez à mon sens, un sens de l’humour un second degré qui rend vos articles passionnants. Je me décide enfin à laisser un com car je meurs d’envie de suivre vos nouvelles aventures. Merci d’avance pour votre réponse. Et bonne fin de grossesse. Bises

  14. Bon ben encore un passage, au cas ou…
    Triste de ne plus lire les aventures de madame pimpin.. Triste de ne pas partager virtuellement les belles nouvelles.
    J’espère juste que tout va bien ? :) et merci pour ces nombreux mois passés à te lire, ce fut un réel plaisir ! Je croiserais peut être ta nouvelle “vie” au gré de mes balades bloguesques… Qui sait ? :)
    En tout cas, je te souhaite une douce vie, mais elle va surement être très très riche ;)

  15. Hello Madame Pimpin. Moi aussi je t’ai beaucoup lu en sous-marin, j’ai pris la fuite il y a quelque mois par manque de temps mais peut être aussi comme pour m’éloigner de ce monde de la PMA au moment ou je m’aprêtais enfin a entrer dans celui des parents par la porte de la néonat… mais je suis tellement heureuse de te savoir enceinte! j’aurais bien aimé continuer d’avoir des nouvelles…

  16. Bonjour madame Pimpin, après avoir lu d’une traite ou presque (il faut bien manger et dormir quand même) votre blog, bien après les évènements; je serais très heureuse de pouvoir suivre la suite de votre histoire sur votre nouveau (enfin plus si nouveau maintenant) blog. Lectrice de l’ombre, pas encore d’enfants mais on y croit … En tout cas je voulais vous remercier pour tout cet espoir que vous me donnez, en espérant continuer à vous lire. Emilie

  17. Madame Pimpin,

    Je ne sais pas si tu passes encore par ici. Je suis tombee sur ton blog il y a quelques jours et je l’ai savouré comme un livre. L’attente est longue et douloureuse pour moi aussi et ton histoire est un espoir. Merci.
    En outre, je serais intéressée par ce nouveau blog dont tout le monde parle ici.. Je peux tenter quelques requetes Google… ;)

Laisser un commentaire