Du sang. [+édit]

Du sang marron sec et poudreux au réveil. Puis après un haut le coeur nauséeux trente minutes plus tard, un caillot rouge. On file aux urgences d’ici trente minutes dès que monsieur pimpin arrive. 

Madame Pimpin n’a plus mal aux seins. Elle ne panique pas encore, se sent pour le moment plutôt lucide bien qu’elle ait déjà troqué sa vaniuche contre une serviette de FC. Elle n’ose plus bouger tant que monsieur n’est pas arrivé de sa garde.

Faites que mes petits aillent tout de même bien, pitié l’ordre des choses, fais que mars 2014 soit différent de mars 2013 et mars 2012, laisse les moi en bonne santé toute une longue vie et je ne demanderai plus rien.

Les deux petits ont bien grandi et vont très bien. Leur coeur bat comme il faut. Le saignement est a priori du à un petit ectropion du col, dans l’utérus tout va bien. On est putain de soulagés bordel. Merci l’Ordre Des Choses, merci a vous toutes pour les ondes magiques. Ce midi c’est reiki et ensuite, ben… au boulot a dit la sage femme.

80 réflexions sur “Du sang. [+édit]

  1. Oh ! J’arrive tard mais le titre m’a fait très peur. Heureusement l’édit est parfait. Fiou, bien contente pour vous. Je pense que la séance de Reiki après cette grosse peur va faire un bien fou.
    Je t’embrasse fort et j’espère que col, utérus et tout le tralala vont ficher la paix à tes vaniuche à présent.

  2. Ca va pas noonnnnnnn!!!!!! nous fais pas des frayeurs comme ça!!!!!!!
    Heureusement, moi aussi arrivée après l’Edit, que j’ai lu en tremblant avant le reste du post, histoire d’être vite rassurée…(j’ai bien fait!).
    Ouf! tout va bien! à bientôt! :)

  3. oufffffff. Pauvre madame Pimpin qui a eu son écho dans des conditions de stress pas possible! Si tu te sens trop fatiguée n’hésite pas à te faire arrêter. Ce soir, tu vas être crevée avec la retombée d’adrénaline. Que d’angoisse!

  4. Oh pinaise ! J’ai eu peur Madame Pimpin. Soulagée que tout aille bien. Je continue à croiser les doigts. Bises et quelques rayons de soleil ;-)

  5. Oh P*tain ! Ce flip ! C’est pas possible de vous faire des frayeurs pareilles !
    Je découvre à la fois le début du post et l’edit alors j’ai du mal à me réjouir que ces petits aillent bien, je me dis surtout qu’on ne vous épargne aucune émotion !!!
    Des petits jumeaux… Madame Pimpin, fais toi arrêter dès que tu peux. Tant pis pour l’école, tu redoubleras (tu aurais plus de temps l’an prochain, mdr !). Ecoute toi, surtout écoute toi, il n’y a rien de plus important, et rien d’autre dont tu te souviendras dans 10 ans.
    Des bisous par cargos

  6. Ouf Mon dieu!! l’histoire ne se répète pas toujours … je pense toujours bien à toi ! gros bisous

  7. Ouf
    J’ai tremblé pour vous
    Allez on respire et on serre encore un peu les fesses
    L’œil du cyclone s’éloigne tout doucement et ça c’est trop bon !

  8. Tu sais quoi? Je n’ai même pas paniqué car j’étais certaine que tu allais nous raconter un vilain cauchemar… Keep cool! Gros bisous ma Pimpin!

  9. Avec du retard… Quelle angoisse et quel soulagement. J’espère que tu arrives à respirer… As tu annoncé ce début de petit miracle à quelqu’un? (hormis ta pharmacienne ;-)
    Bisous ma Pimpin

  10. J’ai lu ton article dès sa publication et le temps s’est suspendu, tout comme mon souffle, le temps de lire que tout allait bien finalement. Je ne commente que maintenant, la loose… Vous avez du avoir tellement peur… En tout cas je suis vraiment soulagée pour vous deux et les deux petits qui grandissent <3 Prends bien soin de toi et d'eux! Bises

Laisser un commentaire

