Ironie.

17dpo. On est à trois heures de l’échec d’IAC1. La tension est à son comble. Et l’ironie est incroyable aujourd’hui.

Ironie de la vie qui décide que U. se fait plaquer après deux ans, comme un chien, alors qu’elle est un adorable petit bout de femme respirant la tolérance. U. n’a pas desserré les dents. Elle est restée belle et digne. Ironie de cette même vie qui rend au même moment N. odieuse avec son homme, et le reste de son entourage au passage, N. qui s’invente de faux problèmes, qui impose à tous ses amis de s’improviser psy exclusifs et disponibles H24.

Ironie de la vie qui veut que si ce soir Monsieur Pimpin était chafouin, c’est parce que B. lui a annoncé qu’il allait être papa. B. et R. se connaissent depuis moins d’un an. R. est stérile ou presque. Le bébé n’était pas à l’ordre du jour, mais quand ce serait le cas ce serait case PMA directe. B. et R. qui viennent d’emménager à Village sur Mer (chouette des amis zéro risque, qu’ils s’étaient dit), et qui il y a deux semaines ont demandé aux Pimpin le numéro de leur médecin traitant. C’était pour ça (quand Madame Pimpin ira mieux on reviendra sur cette histoire, elle a du bitchage en stock). Au même moment dans la chaumière, Madame Pimpin a mal. Son ventre annonce l’imminence d’un nouvel échec. Elle qui n’a soi disant aucun problème, qui devait se retrouver enceinte facilement une fois le petit coup de mou du spermo compensé par l’eau de cologne.

PUTAIN LA CIGOGNE, TU T’ES TROMPE DE MAISON, T’AS FUME OU BIEN ?

17dpo et Madame Pimpin est tétanisée. Elle n’a pas la force de tester pour en finir et d’affronter ensuite la dernière journée de la semaine. Disparue la force, disparu le courage.

62 réflexions sur “Ironie.

  1. Arrfff… Dur, dur…
    Allez, 17 DPO, là, y’a pas à tergiverser ! Faut y aller… On n’est pas à l’abri d’une surprise… Hein ?
    Courage, courage !!!

    • Je me traîne Lulu je me traîne on dirait une vieille vache ! Demain est un autre jour… Mais tu sais quoi ça me fait ch… de prêter mon médecin à moi à une pregnant bitch !

  2. Je suis trop triste en lisant ton post. J’aime pas te voir aussi abattue. P.. de journée aussi si je comprends bien, on croirait que la mise à l’épreuve de certaine journée n’a aucune limite. Même si ce cycle aboutit sur un échec, et que ça va être difficile, je sais que Madame Pimpin va reprendre du poil de la bêbête et repartir de plus belle. Ironie de la vie et de ces gens sur qui on compte pour ne pas faire de mômes avant qu’on est fait les nôtres, on a les mêmes par ici. L’avantage? On peut les pourrir et on culpabilise même pas ! Prends soin de toi, fais toi plaisir et détends toi. Je suis de tout coeur avec toi et t’envoie plein de bisous

  3. Courage ma belle… 17 dpo… moi je dis tant que le fond de culotte (fdc) est nickel l’espoir est permis… De grosses pensées et bisous

      • Béh alors…? Les douleurs, les « signes » de l’arrivée des règles, pour moi ça ne compte pas.
        Tant de témoignages, le mien en premier, me font dire que le seul truc fiable, c’est quand elles ne se pointent pas. C’pour ça que je dis tant que le fdc est propre l’espoir est là, na!
        ^^^^

          • Si, je veux que tu y croies! L’espoir… un des plus beaux mots selon moi….
            Et pis franchement, juste entre toi et moi, que tu y crois ou pas, si ton fdc devient rouge, la peine sera là quand même non?
            La différence, c’est que l’espoir te donnera la force et le courage de continuer le combat et d’affronter l’IAC3, si IAC3 il y a…. :p
            Au fond de nous, c’est l’ESPOIR qui nous fait tenir et affronter tout ça.
            Alors moi j’espère pour toi, re-na! :D

  4. La cigogne est une sacrée connasse avec un sens de l’humour ultra tordu !!

    En te lisant, putain, je ne peux pas retenir mes larmes. J’aimerais tellement, tellement que la fin de l’histoire soit différente.

    Je garde les doigts croisés et je t’embrasse <3

  5. Regardes bien Mme Pimpin…tu la vois ? Parce que moi je la vois la nana super courageuse et pourtant je regarde de loin. Du courage tu en as eu pour affronter toutes ces épreuves et tu en auras encore. Moi je continue de croiser les doigts pour toi…

  6. Allez ma belle… Je t’envoie tout plein de pensées… Ici aussi des mauvaises nouvelles notamment pour notre chat Mimolette…. Y’a des jours de marde….
    J’attends un bitchage complet sur la bitch qui te squatte ton généraliste…
    Et puis, qui sait, une surprise heureuse (oui, je suis une optimiste…Surtout pour les autres of course)
    Gros bisous beauté.

      • Insuffisance Rénale… Je m’en doutais un peu… Elle est pas au stade le plus grave, mais c’est traitement, nourriture spéciale (qu’elle ne veut pas manger bien sur)… On nous a fait comprendre qu’elle ne vivrait pas jusque 15 ans…
        Je tiens le coup, mais j’ai juste envie de chialer dès que je la regarde et que je pense qu’elle pourrait bientôt ne plus être avec nous…
        Bref, je vais me coucher, histoire de ne plus penser.

        • Des gros câlins à ta ptite Mimolette. Pimpin kiffe ses croquettes spéciales malade des reins, c’est la marque Hills, il aime mieux que celles d’avant. J’espère qu’elle va bien se battre la petite mignonne. Ca fait chier. Je t’embrasse de tout mon coeur.

  7. Madame Pimpin il te faut prendre une nouvelle fois ton courage a 2 mains
    Et la souffrance pernicieuse de l’attente n’est-elle pas plus douloureuse que la bonne vieille tarte dans la gueule ?….
    Des pensées pour toi madame Pimpin, je suis là tous les jours, très très dans l’ombre mais très très attachée à tes mots si précieux

    Et je rêve que ça marche oh ça oui !

    Et tiens puisque je suis la et sur je passe sur tes commentaires (voilà que je deviens bavarde), je tiens a te dire a quel point je te trouve tour a tour touchante drôle émouvante douée courageuse, tes mots sont toujours comme des balles à la volée, j’adore tes mots
    Allez c’est rien mais la force vive est silencieuse mais derrière toi

  8. Après « belle et digne » je te propose « C’est à la fin de la foire que l’on compte les bouses… » ou plus communément « Tant que les regles ne sont pas là… » Courage et bisous

  9. Je pensais à toi aussi, j’ai même devancé l’annonce d’un nouveau billet dans ma boite à mail en me rendant sur ton blog, à l’affût d’éventuelles news…
    Je rejoins Rosalie. Qu’y-a-t-il de pire que l’attente? être fixée, dans un sens ou dans l’autre, mais être fixée, plutôt que de vaciller toute la journée entre l’espoir rescapé et la sensation de défaite fataliste…trop d’angoisse…on se fait trop de mal…allez, zou, au labo, et que ça saute!!!
    Je continue de croiser de toutes mes forces en attendant.

  10. Bullshit life. Comme dirais mon homme les faux problèmes des autres à gérer quand t’en a des vrais (aka la vie (et donc sa pxxx de tentative de création), la mort), ça fait iech (pour être poli le verlan). Naze naze naze… Mais tout n’est pas perdu, oyé ! Tout est encore possible ! J’espère te lire après-après-après demain avec un « so chic la life » ! Bisous

  11. Les douleurs de règles ne sont pas significatives, dans mon cas j’avais mal exactement pareil que pour mes règles à partir de DPO 11 ou 12 (et ça a duré ensuite 3 ou 4 semaines, ce que je ne te souhaite pas hein, tu mérites une grossesse de rêve sans douleur !)
    Je continue à espérer, à croiser, et te souhaite un vendredi tout en douceur avant une belle surprise <3

  12. Qui peut dire qu’il y a encore de l’espoir ou qu’il n’y en n’a plus? Je ne le dirais pas. Ce sont les dernières heures les plus dures et je comprends ton besoin de reculer l’heure du verdict. Tant que c’est pas négatif, après tout, ça peut encore être positif… Bon courage pour les dernières heures d’attente. Plein de bisous d’encouragement.

  13. Oh j’aime pas te lire dans cet état. Punaise moi qui trouvait déjà intenable d’arriver à 12 DPO…
    J’ai hâte que tu sois fixée c’est si dur de te savoir mal comme ça
    Gros bisous et si pas de TG ni trace au fdc aujourd’hui, que cette journée au boulot passe VITE.

  14. Dis-toi que La Vie c’est une grande scénariste, adepte de rebondissements, de suspens et de coup de poignard entre les homoplates, pas toujours talentueuse, voire tellement prévisible, un peu genre Plus Belle La Vie mais pas toujours en été (et avec un peu moins de kalachnikovs). Donc tu vois attendre ton TG (ou un sale J1), sans coup de théâtre genre B & R préparent quasi les faire-parts contre toute attente et statistiques favorables et ben c’est pas DROLE (elle m’a fait le coup dans un épisode précédent, c’était au mois de mai et j’ai pleuré). Alors, La Vie si tu me lis, j’espère que tu vas enfin faire preuve d’un peu d’originalité, surprendre les Pimpin avec un putain de happy ending. Mais genre « ici et maintenant » ! (Des baisers et du courage Madame Pimpin).

  15. Des bisous et des pensées, je continue de croiser de tours les petits forces pour une bonne surprise …. Gros gros bisous
    Miss Kangourou en partance pour son yack qui est passée relire ta check list <3

  16. Y a pas de justice, vraiment… Ils ont intérêt à être des parents exemplaires, moi j’dis…
    Plein de courage pour cette journée. Je pense bien à toi pour cette attente difficile…

  17. Courage mme pimpim !! Il faut y croire encore.! Bon prochaine étape te concocter un répertoire des pires médecins de la région et c’est eux que tu refiles !!! Bah quoi :) :) :) bisous de courage à tous les 2

  18. Pour info la chasse est toujours ouverte..jusqu’à fin fevrier pr les oiseaux nuisibles..ça arrive de se tromper d’oiseau…bon ok c’est pas crédible..allez Mme Pimpin un bon bitchage (qu’on partagera avec plaisir mouaaaahhhh!!!) et banzaï! Je pense fort à toi et je reste dans les buts avec LS et Britney!

  19. Je croise, je croise toujours, je lâche pas. Les douleurs ça veut rien dire, mais tu le sais bien. Des bisous par camions.

  20. je t’envoie juste des bisous parce qu’y croire pour toi ne va pas t’aider à aller mieux pour le moment ;-) des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous des bisous

  21. Bon ben comme toujours j’y crois très fort. Quant aux douleurs. .. hein … Enfin tu sais déjà tout ça. J’aimerais tant que toutes ces vilaines nouvelles soient balayées par une si jolie nouvelle. Je suis montée dans le train sans toi mais je t’attends toujours à la station suivante. Bises

  22. J’espère que ta rencontre de ce matin c’est bien déroulée, je suis certaine que tu as épaté la galerie comme d’habitude. Je continue de me croiser les doigts pour toi ma belle Pimpin! J’ai hâte d’avoir de tes nouvelles xox

  23. Courage Mme Pimpin, je suis de tout coeur avec toi.
    Faudrait songer à lui acheter des lunettes ou un gps à cette cigogne !
    Bisous.
    Lily.

  24. Et ouais, l’ironie…
    Parfois tu te demandes si celui qui s’occupe de l’ordre des choses n’est pas scénariste d’une série bien pourrie… Courage Madame Pimpin !

  25. Courage Madame Pimpin, je continue à croiser les doigts. Comme tu le dis, la vie est pleine d’ironie et je comprends ta méfiance malgré les dpo déjà bien avancés mais la cigogne, elle va venir cette grosse faignasse qui se la coule douce dans la savane africaine pendant qu’ici on attend.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s