IAC2 – J11 – Brèves #2.

Brèves du Labo.

Hier matin, c’est la vilaine infirmière cauchemardesque qui a piqué Madame Pimpin. Pourquoi cauchemardesque ? Parce que c’est elle qui avait fait quasi toutes les pds de traque anti-PetiteChose, pendant que les BHCG hésitaient à redescendre. Conformément à la tradition, malgré les aiguilles pour enfants, elle a flingué le bras de Madame Pimpin. Elle lui a ensuite demandé le but de ces dosages, et lui a ensuite dit en rigolant qu’avec des veines pareilles, ça allait être compliqué, la pds mensuelle pendant la grossesse… Ca n’a pas fait rire Madame Pimpin qui lui a répondu qu’en PMA non seulement on en a mini 4 par mois mais en plus, on n’est même pas enceinte. Alors, on va pas les plaindre non plus, les pregnant bitches.

Brèves du (ci-)Boulot.

 Mademoiselle K : MERCI ! Un petit coup de Reiki pour les insomnies + des vilaines chaussettes pour dormir + un petit tour à la clinique véto d’Afwique = une bonne grosse nuit de sommeil. Et ça ne fait pas de mal.

 Brèves de l’Endo.

J10 :  LH à 2,3 / E2 à 194.

Dans la salle d’attente du Caméléon « l’autre » PMette (manifestement on est les deux seules) est déjà là, Fifty est bien entamé. Il y a aussi une autre femme, enceinte, vieille, grosses, moche, piercée partout, cheveux gras… Je continue ?

Le Cam appelle la coupine. Marde, l’infériorité numérique se rapproche. Et Bim, une deux et trois autres femmes enceintes se pointent. Ah on se sent bien toute seule dans huit mètres carré avec 4 pregnant bitches. L’une d’entre elles en tient une bonne couche, on voit à peine son ventre mais elle se rigidifie les bras pour poser les mains dessus, que tout le monde le voit bien. Nan mais y a un moment donné où ça se voit, que la posture n’est pas naturelle et qu’elle est inconfortable. (pardon hein, mais bitcher sur les femmes enceintes que je ne connais pas me permet de réserver du capital sympathie pour celles que j’aime).

La copine sort, le Cam appelle Madame Trucmuche. L’une des femmes enceintes se lève. Moment d’émotion. Il fronce les sourcils et lui dit « non, pas vous ». Son doigt se pointe sur Madame Pimpin. « Vous ». Regard à gauche, regard à droite… Moi ?! « Oui, vous ».

Ohmaaaaagaaaaaaad, thank you love, thank you life, thank you Los Angeles, I’m so proud to stand in front of you today…

Sous les regards outrés des quatre grognasses, Madame Pimpin se lève, traverse la salle d’attente, trébuche (heureusement le Cam est déjà dans son bureau et n’a pas vu le faux pas). On se connait bien maintenant, on enlève directement le bas. Le téléphone du Cam sonne, il ressort de la salle d’écho et laisse Madame Pimpin en plan, le boule à l’air (ou presque) les pattes écartées. Ca dure trente minute… Il est vingt heures… Pas que ça à foutre, l’IAC2 c’est aussi l’IAC du Poney Sauvage.

Au final, deux follicules, un de 17 et un de 12. Le Cam hésite un peu mais finalement lance les hostilités pour une IAC lundi, ovitrelle ce soir. Ca devrait donner 23 et 18, s’ils n’ont pas décidé de se faire la malle d’ici là.

Ce matin Madame Pimpin a donc appelé la secrétaire du Cam pour caler le RDV d’IAC lundi. La fois précédente, on lui avait gentiment répondu « nan mais vous savez, il y a un délai de 6 mois pour obtenir un RDV avec Copain de Caméléon » (et comme Madame Pimpin avait cafeté, la secrétaire s’était fait gronder). Cette fois ce sera fait par le Caméléon himself (joie), et sa secrétaire se montre juste adorable et arrangeante. En deux minutes elle fait sauter une écho morpho, et rappelle Madame Pimpin pour lui confirmer l’horaire… « il n’y a pas de quoi Madame Pimpin, pour les RDV importants on trouve des solutions, bisous bisous ». De deux choses l’une : soit elle s’est vraiment fait enguirlander depuis l’autre fois, soit elle a pris de bonnes résolutions en décidant de chouchouter les PMettes (en même temps vu qu’on est que deux…).

Bref. IAC2, calée. Chef prévenu de l’absence, motif non précisé, petite manip pour éviter les questions (si ça marche je t’expliquerai). Si un jour on avait dit à Madame Pimpin qu’elle annulerait deux grosses réunion pour…. aller se faire féconder le boule dans une clinique à l’autre bout de la ville… Mais bon c’est comme ça ma bonne dame c’est pas à toi que je vais apprendre ce qu’est l’abnégation.

49 réflexions sur “IAC2 – J11 – Brèves #2.

  1. Allez hope hope hope !!! Pimpin est dans la place !!! Tu vas casser la baraque. Enfin c’est tout ce que je te souhaite… On va synchroniser nos ondes positives pour toi lundi (et pour Flhope, si je ne me trompe pas…). En mode bio(wo)man !!!! En attendant, je te bisoute.

    • Oui Flhope aussi :)
      Je t’avouerais que pour cette deuxième tentative, on est vachement moins surexcités (d’ailleurs j’irai seule pour l’IAC et ça ne me traumatise même pas !) M’enfin comme dit Monsieur Pimpin, plus on s’en branle moins ça fera mal. Des gros bisous à toi aussi !

  2. #Brèves du Labo:
    J’ai failli le dire la dernière fois…pourquoi tu ne demandes pas la « piqueuse en chef » ? Moi, à chaque fois, je précise qu’on ne voit pas mes veines et que je suis sujette aux évanouissements. Résultats: j’ai les meilleures infirmières, celles qui ne me font pas de bleu. Voire: quand j’ai trouvé une ou deux perles rares, je demande leur prénom pour passer avec elles exclusivement.
    #Brèves du (ci-)Boulot:
    Moi aussi, j’attendais des news du Reiki. Mais j’ai pas tout compris,j’ai dû louper un épisode…
    #Brèves de l’Endo
    Je croise les doigts fort. est-ce que j’ai le droit de dire bon poney aussi ? ;)
    (je crois que je me lâche enfin, désolée pour le pavé…)

    • Le truc c’est qu’à l’heure ou j’y vais je crois qu’il n’y en a qu’une, et ce n’est pas toujours la même. Je me suis résignée, des bras défigurés j’aurai. Je me console en me disait que j’ai déjà de la chance, les stims ne sont pas trop longues.
      Pour le Reiki je ferais un article juste pour ça ! Merci pour le croisage et les encouragements ponesques (au point où j’en suis question intimité, oui tu peux te permettre :D) et merci pour le pavé, moi j’aime !
      Gros bisous !

  3. Oula, ça se précise!! Je vais dire au yack de croiser ses sabots à fond lundi moi. Allez, y a eu le brouillon, maintenant c’est la véritable interro, on se plante pas!
    Des bisous

  4. Non mais qu’elle grosse conne cette infirmière, tu as bien fait de lui de répondre.

    Ouhouhhhhhhouhhhh poney on the louse les amis!!! Sa va être chaud chez les Pimpins ce week-end :) je vais penser à toi lundi! XoX

  5. C’est super ! Ca avance bien !!! C’est vrai que les femmes enceintes qui se la jouent alors qu’elles n’ont pas encore de gros ventre c’est ridicule. Ce n’est embêtant que lorsque le ventre pèse vraiment. Mon gynéco PMA ne fait que de la PMA donc je ne les croise pas, c’est toujours ça. Mais j’en ai eu une au labo l’autre jour qui était ridicule et ne faisait que soupirer…Ca me réjouit de te voir arriver à des IAC, je galère tellement pour obtenir une ovulation, tout un programme ! Comme j’ai déjà une petite fille, nous tentons d’arriver à un follicule unique, ça complique encore les choses. Gros bisous

    • Bah oui…. Autant celle de droite, avec un très gros ventre, je vois pas où d’autre elle aurait pu poser ses mains que sur son ventre. Mais alors l’autre, c’était même à se demander si sa position ne lui faisait pas mal aux bras. Enfin…
      Pour le follicule, le Cam n’en vise qu’un lui aussi. Il était content de se dire que le petit de 12 risquait de ne pas suivre… Je pense demander si on peut tenter de viser deux, si prochaine il y a (soyons optimistes…) Allez courage ! Bisous !

  6. Yack + poney sauvage ? T’es une sacrée cavalière tu sais ;)

    La prochaine fois que je salle-d’attente chez Miss France (ma gygy à moi), moi aussi je vais poser mes mains sur mon ventre, en signe de résilience.

    Je penserai bien à toi lundi. Un wagon de trèfles à brouter pour ton yack et ton poney.

    (ok, je te l’accorde cette dernière phrase est zarbi. Mais l’intention y est et le champ lexical respecté).

    Des baisers.

    • LOL ! J’y ai pensé, à l’imiter !Merci pour les trèfles, mon troupeau hétéroclite va se régaler :) (je ne la trouve pas bizarre cette phrase. Tout à fait compréhensible).
      Gros bisous !

  7. Je retiens « 23 et 18 » et tout ce qu’il y a de Britney en moi crie « des jumeaux, des jumeaux ! »
    Bisous Madame Pimpin, je penserai bien bien à vous demain !

    • LOL, ne nous enflammons pas, 18 il paraît que c’est trop petit (si tant est qu’il atteigne cette taille). J’aimerais bien avoir une écho le jour de l’iac pour voir où ça en est mais je crois que je peux me brosser !
      Gros bisous Marie-Eve et merci !

  8. C est super Mme pimpim 2 follicules c est top !! Je croise les doigts pour cette IAC2 !
    Et on se suit toujours moi echo et bio demain matin demain matin pour IAC2!
    Je croise pour deux follicules …car IAC 1un seul …
    Tu es sous quoi comme protocoles?

    • Merci Biscotte ! Avec la pluie qu’on a aujourd’hui, on aurait été bien en peine si on nous avait privés de poney ;)
      Gros bisous à toi aussi et plein de bonnes ondes pour les pouics !

  9. Purée cet instant de gloire que t’es vécu dans la salle d’attente c’est bon !
    IAC lundi alors, si c’est pas une super bonne façon de commencer la semaine ça !
    Bisous madame Pimpin !

    • Oh oui ! J’aurais embrassé les pieds du Caméléon (ce qui aurait pu se passer si je m’étais vraiment viandée, d’ailleurs ! Comme tu dis, la semaine commence sur les chapeaux de roues ! Bisous à toi !

  10. Ouaiiiiiiiiiiiiiiis ! Bon alors demain je penserai à toi à fond les ballons et t’envoie toutes les bonnes ondes possibles et imaginables et puis des trèfles, fer à chevail (on reste dans le thème poney !). Plein plein de bisous !!

  11. Comme dit Littlewife, un super moment de gloire…comme une petite vengeance personnelle…et tu sais ce qui est drôle? de se dire qu’un grand moment de gloire pour l’une peut être un grand moment de solitude pour l’autre…(et pour une fois, à l’avantage de celle qui le mérite! non mais!). Revenge!!! ;)
    Good luck pour demain…tu sais, même le follicule de 18 a ses chances…
    Je croise déjà!

  12. Le Geek et moi penserons très fort à vous deux lundi <3
    (enfin pas trop hein, après y'a des images zarbi et tout ^^)
    Je t'envois une cargaison de doigts croisés !!!
    Gros bisous

  13. OOhhhh! Je découvre aujourd’hui qu’on est copine d’étrier demain?!Chouette!
    Histoires si différentes, procédures aussi, mais même souffrance et même chance demain …. Moi c’est pour 9h30 pilpoil au bloc! Je penserai à toi demain, et je croise bien sûr!
    Des bisous!

    • Mais oui ma Flhope ! Moi aussi je penserai à toi demain. Ce sera moins douloureux que pour toi, et j’espère bien que tes chances soient plus nombreuses non mais oh. Moi ce sera pour 11h (retour au taf pour midi, ouille). Je penserai très fort à toi aussi. Je portes bonheur aux autres, la dernière fois c’était Tittounett ma binôme d’étiers, je te souhaite la même issue ! Je croise je croise !Gros bisous

  14. Trop bien d’être passée devant toutes les autres surtout que si elles étaient la pour des échos t’aurais pu encore attendre longtemps et sur le coup le Caméléon a été sympa et sa secrétaire aussi. J’espère que tout va continuer comme ça dans la lancée.
    Je te souhaite un excellent lundi et aussi un plus tout bientôt.

    • Merci :)
      Oui pour les échos il prend vraiment son temps, dans mes grands moments d’optimisme je trouve ça très chouette (dans mes longs moments de pessimisme, je râle après les autres !)
      IAC2 : check, chacun a fait son job y a plus qu’à espérer que DNLP s’y mette aussi. Merci à toi ILGC, des bisous.

  15. Grosses pensées pour toi en ce jour « Y » Madame Pimpin. On attend toutes de tes nouvelles, papattes croisées (pour une fois qu’on peut) et tout et tout. Gros bisous.

  16. A mon avis l’assistante s’est faite bien engueulée… (ouais, je ne me fais pas trop d’illusion sur la bonté humaine).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s