Ce n’était qu’un brouillon.

Et ça devient IAC#1. Car il y aura IAC#2. C’est Claire la Pute (enfin sa consoeur low cost) qui l’a dit ce midi. 16dpo – J28, léger spotting hier soir, échec confirmé par la triste solitude de la ligne rose, la ligne de test, dans la petite fenêtre de plastique transparent. A 5mm du bonheur, Madame Pimpin se fait déposer comme un vieux pneu crevé sur le bord de la route.

« Dream your life » qu’il disait, le joli graffiti d’hier. Et non pas « Live your dream ». Toute la nuance était là. Les Pimpin n’auront que le droit de rêver. Que faire maintenant de tous ces jolis signes, que faire du petit rouge-gorge mignon fidèle au rendez-vous encore ce matin, que faire de ce chagrin… La réponse est facile, il suffit d’en faire une nouvelle boule d’énergie et de repartir aux charbons. Facile…

Facile aussi de se dire que tout ça c’est de la merde, que les bestioles dans l’eau de cologne ça fait des bébés pour les autres, que l’espoir c’est pour les autres, que la victoire c’est pour les autres, que le bonheur est hors d’atteinte. Mais on n’a pas le droit de dire ça, hein. Dire ça c’est pas bien.

Alors bien sûr, se foirer à la première IAC c’est d’un banal, d’un commun… Et puis, de quoi tu te plains Madame Pimpin, un TG- c’est quand même moins la merde qu’une autre fausse-couche. Bien sûr demain soir la mère Pimpin sera au rendez-vous pour festoyer, parée de sa jolie robe, de son sourire carnassier de pacotille, planquée derrière son humour et son acidité habituels. Bien sûr elle va jouer le jeu, rire de bon coeur, faire un voeu à minuit et y croire à son voeu malgré le pincement au coeur. Bien sûr il y a plus à plaindre, les gens seuls, les gens qui ont faim, les gens malades, les gens qui meurent. Et les cons. Oh oui plaignons les, les cons, les cons heureux de ne pas se savoir cons.

Ce matin Madame Pimpin a compté ses fioles de Ménopur. Quand J1 sera là, elle appellera le Caméléon et prendra RDV dès que possible. Et si jamais le RDV n’est possible qu’après J3, fuck it. A J3 elle se piquera. Ensuite on avisera.

Pour finir sur une dernière note joviale, merci à tous les nouveaux followers, qui osons le supposer ont followé ces derniers jours pour apprendre au plus vite la belle et réjouissante nouvelle, et ont fait exploser les stats de ce chouette blog. On n’avait pas vu ça depuis la disparition tragique de la Petite Chose. Merci et désolée, osons le supposer, vous êtes probablement déçus. La direction vous prie de bien vouloir excuser ce contretemps fâcheux et s’efforce de tout mettre en oeuvre pour vous servir du beau, du neuf, du sensationnel en 2014.

Et merci à toi surtout, toi qui depuis longtemps espère sincèrement avec moi, que ce soit en silence ou bien activement, et supporte mes jérémiades, mes sautes d’humeur, mes accès d’aigreur, et les rares instants de grâce au cours desquels je suis contente de mon sort.

On se débrouillera pour publier quelque chose d’ici demain parce qu’il n’est pas question de finir l’année sur cet article aussi pourri, pas question d’accorder ce petit plaisir à DNLP.

73 réflexions sur “Ce n’était qu’un brouillon.

  1. Fuck fuck fuck. Trop triste de lire ton post. Trop triste aussi d’avoir cru en tous ces jolis signes pour une bonne nouvelle. Mais attention, toi tu n’y crois plus et ne vois que les cons, mais nous on est toutes là pour t’empêcher de chuter et y croire à 8000% pour toi. 2013 était une année pourrave, ben qu’elle reste cette bitch, nous on s’en fout on est en route pour 2014 et celle-là, autant dire qu’on l’attend de pied ferme. Je t’envoie plein de douillets bisous de réconfort. Pleure un bon coup, crie, hurle (profites-en pour évacuer tout ça demain soir, en sirotant des tas de coupes de champagne) et demain, enfin après-demain, on fait place à un nouveau départ. Je suis de tout coeur avec toi…

  2. :-( :-( :-( Je suis vraiment désolée. J’y croyais avec toi, Britney et Pippi pourtant :-( :-( :-( Courage pour les jours qui viennent. Fin de l’année 2013 pourrave dans 33h et 15 minutes. Gros bisous.

    • Pippi était tout penaud il a passé l’après-midi à faire le pitre sur la terrasse pour me faire rire :)
      Vivement qu’elle finisse cette année de chiottes.
      Bisous ma Biquette et merci.

  3. Oh ma belle je suis vraiment désolée. Oui, y’a plus grave. Oui, y’a des gens qui ont des cancers. Mais mince alors, nous aussi on souffre. Pourquoi ce bonheur nous est interdit à nous?

    On est là pour toi ma belle. <3 Plein de douces pensées et plein de courage pour affronter le réveillon. 2013 a été une année pourrie, 2014 sera meilleure, c'est obligé!

  4. c’est con… j’y ai cru avec toi … oui, il y a sûrement pire … et encore, tout n’est que question de point de vue … et est ce que savoir que d’autres sont malheureux, ça va effacer ta propre peine. Je suis bien triste pour toi. Quant aux signes, ils sont toujours d’actualité. C’était peut-être pas pour cette fois-ci mais pour l’autre d’après … oui, ok, aujourd’hui tu t’en fous sûrement de ce genre de discours … alors je t’embrasse très fort.

  5. Oh ma Pimpin, je suis si triste pour toi… Mais oui, t’as le droit de ne plus y croire (tant que ça ne dure pas trop longtemps…). T’as le droit d’envier les fertiles, les cons heureux ou d’en vouloir à la terre entière. Moi je voudrais te dire merci… Merci de nous faire rire souvent, d’écrire si bien, d’être toujours là pour nous et d’être toi. Plein de bisous.

  6. Je suis triste pour toi, je suivais silencieusement le déroulement de ton IAC en espérant que l’année se terminerait joliment. Je te fais plein de câlins, et j’espère vraiment que 2014 apportera de l’espoir et du bonheur.

    • Eh oui, raté pour cette fois… Je sais que tu pensais à moi <3 mais t'inquiète, je ne reste pas dans les cordes et je compte bien te rejoindre dès que possible au pays des mamans. Des bisous coupine.

  7. Et m… Pourtant il était joli ton post sur la ballade d’hier qui faisait envie. Dream your life, effectivement la nuance… On va croire très fort que 2014 sera une meilleure cuvée, et en attendant on va noyer toute cette merde dans les bulles demain soir. Faute de mieux…

    • Bé oui, mais on a beau essayer de mettre des jolies choses dans tout ça ça n’en reste pas moins la merde… Pour les bulles, je crois que je vais prendre de l’avance ce soir ;)

  8. On s’ en tape des plus malheureux que nous. Ouai y en a tjs et ça ne nous rend pas plus heureux que je sache…
    Ta mere la bip… merde…
    Je t’embrasse du fond du coeur.

    • Purée moi aussi je commençais à bien le sentir pour une fois ! Mal aux boobs comme il fallait, tiraillements prometteurs dans le bidou, fatigue… Bah, j’ai rêvé ! C’est la loose… RDV en 2014 DNLP. Bisous Cendrillon !

      • J’ai connu ça il y a 3 semaines .. + les nausées !! Tout ca à cause de cette s*lope de progesterone qui nous fait croire que tout est permis .. Ahah la bonne blague !! Courage j’espere que ca va quand meme !! Gros bisous

  9. Vraiment désolée pour toi, on sait toutes à quel point c’est dur, et comment il faut se reconstruire à chaque cycle pour ne pas complètement perdre espoir. Plein de pensées pour toi !

    • Bah c’est à dire que là non, c’est pas vraiment comme à chaque cycle ça fait quand même deux ans qu’on attendait patiemment de tenter enfin une IAC, y avait de l’enjeu… Mais bon l’espoir reste même si la joie n’est pas au rendez-vous. Merci pour les pensées, la boulangère ;)

      • Oui c’est vrai, je ne suis pas encore passée par les IAC, et ça doit probablement être encore plus difficile. Je n’imagine même pas l’échec d’une FIV…
        Allez pour te consoler je t’envoie par la pensée ton gâteau préféré (je pense que tu préfèreras ça plutôt qu’une épilation ;)

  10. fais ch**r. Oui, jsuis franche, je sais. Et tu as raison, hop un truc trop-loli-lol pour clôturer 2013. J’espère qu’elle a bien profité de 2013 DNLP, car 2014 elle n’y aura aps sa place

  11. Oh meeeerde…ça me fait tellement ch*** pour toi, pour vous…
    Je suis désolée, Madame Pimpin, si désolée…
    Ne fais pas semblant demain soir…c’est tellement pire de faire semblant…Pleure, fort, FORT, sur cette année difficile, mais crois aussi, fort, FORT en cette nouvelle année pleine de promesse ! C’est le rouge-gorge qui le dit, c’est ce qu’il essaye de t’annoncer depuis ces quelques jours !
    Je t’embrasse ♡

    • :) T’es toute mignonne Ginylle merci. Demain soir je mettrai un point d’honneur à aller bien, c’est ma façon de montrer à DNLP qu’elle ne peut rien me faire. Mon petit oiseau a passé l’après-midi avec moi à faire le clown et oui, j’ose me permettre de croire qu’il me dit de tenir bon, que le but n’est plus très loin. Gros bisous à toi aussi

    • Mouais, ça pue ça craint, c’est la marde. Mais on va pas se laisser faire hop hop hop on se remue le boule et on ressort le ménopur. BIM janvier 2014 Madame Pimpin se fait engrosser et la Pastèque avec. Voilà le programme. Bisous coupine <3

  12. :( Bien sûr que je suis triste pour toi… Ton post m’a beaucoup émue.
    Mais j’aime bien l’idée du brouillon… ça me laisse songeuse…
    Je te souhaite de tout mon coeur que 2014 transforme cet essai.
    Ne lâche rien, on y croit toutes pour toi. Gros bisous.

    • Songeuse ? Du coup tu m’intrigues :)
      Merci Dém, c’est la merde mais c’est vrai qu’on a encore tout plein de tentatives devant nous alors on ne lâchera rien. Ds bisous à toi aussi.

  13. Merde merde merde !
    Mais comme tu dis, ce n’était qu’un brouillon. Te laisses pas abattre !
    Ce sera vite oublié car tu vas recommencer très rapidement, et ça c’est chouette.
    En route vers de nouvelles aventures et vive 2014 !

  14. Et merde… mon éternel optimisme y croyait à fond…. mais les jolis signes continueront de te suivre, ne te décourage pas, c’était pas pour cette fois-ci mais tu avances vers votre bébé, même si c’est trop long dans peu de temps si ça se trouve tu y seras… Pleins de bises de courage…

    • :) il en faut de l’optimisme et des gens qui croient en nous (et puis pour être tout à fait honnête, j’avais beau brâmer à qui mieux-mieux que ce n’était qu’un brouillon, j’y croyais aussi j’avais même calculé la DPA : too bad !) Merci la miss, des bisous.

  15. Suis désolée pour toi.. :-(
    Oui 2013 est une année merdique pour beaucoup de monde… L année de ma fc alors que 2012 avait fini sur un tg +.
    Donc oui il vaut mieux un tg- pour la fin de cette année qui n apporte que de la merdasse et avoir un beau ++ début 2014..un vrai, qui dure !
    Et puis oui, ce n’était qu’un brouillon, avec un pauvre mr Pimpin tout malade. Mais elle va être belle pour toi cette année 2014, vous allez avancer, vous êtes pris en main, encadrés, et comme ça a déjà « marché », avec toutes ces aides ça marchera pour de vrai !
    Gros bisous

    • Tu as bien raison Pipiotte, rien de pire qu’un faux départ. Et puis bon, ma spécialité c’est de déprimer à noël pour mieux me faire féconder le boule en début d’année alors je crois que maintenant je vais être optimiste juqsqu’en mars (après je ne garantis pas l’état !) Vivement 2014. Gros bisous

  16. rho non :-( Il y a surement pire c’est sûr… mais la douleur ne se mesure pas à  » ce qu’on vit de pire ou de « moins pire » que l’autre », quand elle est là, on souffre un point c’est tout… D’autant plus pour une 1ere IAC, je trouve… enfin,c ‘est comme ça que je l’avais vécu: tout est au bon endroit au bon moment, tout est fait pr que ça marche… et non. Et y a pas grand chose à dire pour consoler ça…
    Plein de douces pensées pour toi et Monsieur Pimpin.
    Bises

    • Bé oui pour une première on a forcément de grandes attentes… Mais d’ailleurs je croyais que pour toi la première avait été la bonne. Merci pour ton petit mot, ta douceur constante et tes pensées (et ta lettre au père Noël qui m’a fait verser une petite larme). Je t’embrasse fort.

  17. j’y croyais beaucoup.. mais tu sais 2013 c’était une année de merde, elle a apporté que de la poisse alors la commande pour 2014 ça me paraît bien plus chouette! 2013 trop de coups foireux de DLP : DPO 16 c’est trop abusé…quelle pu**!
    tu sais quoi ? j’ai découvert tout récemment que la phase lutéale pouvait durer plus de 14 jours (bah oui j’avais déjà du mal à avoir mes règles donc j’étais pas encore aussi « avancée »)… mais bizarrement les nanas de docticucu elles quand elles ont du retard c’est parce qu’elles sont enceinte..ces poufs…bisous madame pimpin!

  18. Moi qui adore te lire, j’ai détesté ce post!!! Marde de marde de marde! moi qui avais déjà pris ma journée pour t’attendre sur le quai de gare!!! Allez en revoir 2013 et toutes tes merdasses et bonjour 2014!!! pleins de bisous pour cette nouvelle année à toi, Mr Pimpin, le chat et le rouge-gorge! Moooouuuuuaaaack!!

  19. Oh non …
    J’ai pensé à toi toute la journée, et … merde
    Un souhait pour 2014 : tournée générale de +++ pour les PMettes
    Plein de courage et des bisous

  20. Chiasse, chiotte, fuck 2013… Voilà ce que pense la petite lectrice de l’ombre que je suis… Crotte, j’espérais avec toi. Je souhaite très fort que ça fonctionne dès la prochaine! (juste pour me présenter, j’ai 26 ans, une OATS toute moche nous envoie bientôt vers notre 1ère FIV… J’étais à la rencontre BAMP! à Paris, tu nous a manqué!)
    Je dirai aurevoir à 2013 avec joie en même temps que toi!
    Je te souhaite de la force pour digérer ce verdict de Claire la p*** et surtout plein de force pour IAC2!

  21. Lectrice de l’ombre depuis un an environ, je commente avec tristesse aujourd’hui. J’espère sincèrement que l’année 2014 sera la bonne, je continuerai à ouvrir cette page tous les jours jusqu’au TG+ ! (et même après bien sûr).
    Je croise les doigts et pense à vous.

  22. Je découvre seulement ton article ce soir, mon fucking lecteur wordpress m’a fait louper cela…
    Des bisous ma Pimpin, ben oui c’est d’un banal de louper son premier IAC, c’est comme une fausse couche, c’est classique. Ca fait sacrément mal pourtant dans notre petit coeur de maman en sursis.
    Courage!
    En espérant que tu sauras t’amuser demain soir le plus possible pour tourner la page sur cette vilaine année 2013…

  23. Je suis vraiment désolée pour cet échec.
    Concernant les signes, j’ai été comme toi, j’ai cru en voir, en entendre… Mais si réellement s’en était, ben ce n’était pas pour ce que nous avions imaginé.
    Et concernant les cons, avec une amie, nous avons pour habitude lorsque nous prenons l’apéritif, de trinquer aux cons. Y ‘en a tellement qu’on se sent obligées de boire plusieurs verres pour être certaines de n’oublier aucun con. :-D
    Plein de courage à toi, et vite que 2014 arrive, pour laisser derrière, 2013.
    Bises

  24. Ben mais sérieux… Quelle p*te cette dame nature. Si je la croise je la bute.
    Le premier yack a été le plus dur à encaisser, tellement d’espoir. Autant dire que je le sens mal pour la première fiv. Ceci dit ça m’empêche pas d’espérer naïvement aussi fort pour ce 6eme yack.
    Mais quelle merde franchement. Sortez nous de là, on est épuisées par ces batailles.
    Je t’embrasse et te serre fort dans mes bras.

  25. Que dire… Quand l’espoir vole en éclat, et quand c’est une tentative où la donne a changé et que de ce fait on y croit peut-être bien plus que le cycle précédent, parce que bon, y’a du changement… Pfffiou… C’est dur. On dira que cela clôture cette année de parenthèses cruelles. On dira que c’est un brouillon… N’empêche que le cœur se serre et que marde quoi… J’espère que ce soir il n’y aura pas de « surprize » DNLP couteau dans la plaie, et que malgré tout tu te rebooseteras avec ton homme pour la nouvelle année. Je t’embrasse fort

  26. Que je suis triste de lire ça, et de lire ta tristesse surtout… J’aimerais tellement lire bientôt tes aventures de future Maman et de Maman (enfin, j’espère que tu ne lâcheras pas ton blog, hein !), et je suis sûre que ce sera bientôt le cas. Je sais qu’il n’y a pas de certitude scientifique derrière ça, et que ça peut être agaçant de le lire, mais j’y crois vraiment alors…
    Je t’embrasse bien fort, vivement que 2013 soit finie !

Laisser un commentaire

