Ballade de DPO.

Pour passer le temps cet après-midi, puisque « passer le temps » est devenu leur unique occupation ces derniers jours, Monsieur Pimpin réservait une belle surprise à Madame Pimpin. Tu te souviens peut-être de l’histoire de Laxmi, née d’une balade en mer pendant laquelle Madame Pimpin s’était plus ou moins endormie en contemplant une vieille maison en ruines sur une pointe sauvage découpée dans le granit de la côte de Village Sur Mer. Le reste de l’été, ils ont cherché par tous les moyens à accéder à la maison abandonnée par la grève en contrebas. Faute de pouvoir grimper, ils ont passé des journées à nager autour, déjeuner sur la grève, pêcher, leur minuscule bateau amarré au pied des ruines.

Et bien aujourd’hui, Monsieur Pimpin a emmené sa femme en ballade… Dans la maison de Laxmi. Il a trouvé le chemin pour y accéder, non par la mer mais par la terre ! Ils ont donc parcouru le chemin parcouru par Laxmi et son capitaine, et ont foulé le sol de la cour après avoir descendu le sentier le long duquel Laxmi avait glissé. Sans pour autant y avoir jamais mis les pieds, Madame Pimpin s’était fait une idée assez ressemblante à la réalité de cet endroit tant rêvé. Au détour d’une porte murée, à même le béton gris, un curieux graffiti a accroché l’oeil de Madame Pimpin.

A défaut de leur avoir complètement changé les idées (Madame Pimpin a tellement la tête dans le slip guidon qu’elle a trouvé moyen de checker sa vaniuche dans la maison de Laxmi : elle savait bien que la maîtresse des lieux, sachant ce que c’est, ne s’en serait pas offusquée), les Pimpin ont passé un après-midi charmant et ont découvert tout près de chez eux de superbes endroits qu’ils n’avaient jamais visités.

Le cerveau Pimpinesque fonctionne en mode dégradé, abrégeons mes souffrances verbales si tu veux bien et voyons le reste en images, merci !

Un aperçu général pour commencer :

IMG_20131229_194733

IMG_20131229_195055

Le chemin qui permet d’accéder au sentier qui mène à la maison :

IMG_20131229_195214

La maison vue d’en haut (on voit ce qui reste d’une fenêtre) :

IMG_20131229_195317

Le débarcadère pour les grands bateaux , et la grève en contrebas :
IMG_20131229_195421

La maison en ruines :

IMG_20131229_195502

La cour qui surplombe la mer (que l’on ne voit plus beaucoup à cause de la végétation) :

IMG_20131229_195601

La fenêtre de Laxmi :

IMG_20131229_195707

L’étrange graffiti :

IMG_20131229_195855

Le ciel, parce qu’il était joli :IMG_20131229_200653

24 réflexions sur “Ballade de DPO.

  1. Superbe cette balade et félicitation à Mr PIMPIN pour t’avoir changé un peu les idées !
    Je continue à croiser (que j’ai des crampes à force) ;-)

    • Oui on ne manque pas d’endroits où on peut recharger ses batteries par ici, c’est une chance. Pour la résistance au test, je suppose que mes toutes premières stims au clomid + duphaston avec cycles longs (31 jours ou 16 dpo) puis tg- m’ont un peu calmée :)
      Bisous

  2. Roooooo quelle bonne idée de venir sur ton blog juste avant de me coucher. Merci tu me fais une fois de plus rêver, je vais aller de ce pas m endormir avec Laxmi et les beaux paysages.
    Des bisous
    Ps: j osais pas posé la question des DPO . J ai ma réponse. Fingers crossed

  3. Échange maison avec vue imprenable sur l’océan contre maison dans les contrées pimpinesque !! C’est trop jolie par chez toi. Bon, tu es suspendue au temps et on est suspendu à toi. On continue d’y croire. Bises.

  4. Tu nous as émerveillé tout l’été avec Laxmi et je ne suis pas prête de l’oublier alors je me dis que cela a du être vraiment magique d’approcher Sa maison de si prêt. Et puis tu me fais rêver, ce bout de côte est très sauvage mais c’est si beau ! Puis je crois que j’en ai un peu marre de voir rien que du sable et des palmiers moi, alors cette terre, cette faune et ces vagues qui s’abattent sauvagement sur les rochers !! Merci pour les images.
    Et gros bisous !
    PS : Monsieur Pimpin a été adorable de te mener là, il est au courant de ton histoire de Laxmi, il l’a lue ?

  5. Oh sympa ! C’est top de pouvoir faire tout ça près de chez soi :).
    Cette attente est trop stressante… Je préfère encore savoir que c’est négatif plutôt que cogiter sans cesse !!! Je « keep crossing » (hihi) gros bisous

  6. Oh la maison de Laxmi ! Que de bons souvenirs !!! C’est vraiment très joli par chez toi, et le côté « splendeur passée » de cette maison fait rêver… je comprends qu’elle t’ait inspirée.
    Merci pour cette jolie carte postale :-)

  7. Quel amour ce Monsieur Pimpin, et quel joli cadre, et joli phrase. Je vois très bien le mode « dégradé » dont tu parles. Je pense bien fort à toi durant cette attente toujours trop longue. Des bisous tout chocolat !

  8. C’est magnifique! Et très symbolique. M Pimpin a grave assuré!
    J’ai rigolé au « check de culotte », je suis pareille…
    Et je continue de croiser!

  9. Ça donne envie :) Pour la culotte, moi aussi ça m’est arrivé de le faire dans des endroits incongrus, notamment en plein public (être en PMA ou comment devenir exhibitionniste) avec une technique en mode « je fais illusion ». Bon courage pour tes DPO, moi je suis à J25 aujourd’hui, j’ai encore 3/4 jours avant les « checks de culotte » comme dit Gribouillette ;)

  10. Wahoo !!! Quelle chance d’habiter un si bel endroit !! bravo à Mr Pimpin, c’est le genre d’attention où tu prends la mesure de l’amour que l’autre te porte…. Et ce graffiti, hasard ou joli signe c’est top quand même !!

  11. Moi jdis Viva Mr Pimpin, incroyable comme ils savent nous surprendre nos amoureux! Il lit ton blog? J’espère vraiment lire de jolies nouvelles d’un joli couple pour débuter cette année 2014… Bisous

  12. Tin mais pourquoi j’insiste pour habiter à Paris, pourquoi j’insiste pour habiter à Paris????
    Bon alors alors? C’était pas aujourd’hui le test?

Laisser un commentaire

