Britney Bitch respire toujours. (+ Edit)

On avait abandonné Britney Bitch dans sa flaque d’eau fin janvier, le maquillage défait et le chignon décrépit, laissée pour morte par les deux sorcières qui s’étaient acharnées sur elle. Mais quand elles ont tourné les talons, le souffle de Britney faisait toujours frémir la surface de l’eau, elle n’était pas morte. 

Tout au long de ce cycle de pause qui ne servait à rien, Britney Bitch s’est fait oublier. Elle répétait probablement ses chorés dans un coin, mais personne ne l’a croisée. 

Hier, la rumeur a commencé à enfler. La pleine lune était passée. Britney Bitch serait de retour, et elle aurait bien l’intention de prendre sa revanche. Ce matin, timidement, elle est entrée en scène. Surexposée à la lumière des projecteurs, à la merci de ses adversaires sans pitié, fragile et blessée. Mais elle respire toujours et tant qu’elle respirera elle portera un peu d’espoir.

Madame Pimpin a passé sa journée d’hier à inspecter sa culotte. Elle a du passer au moins vingt cinq fois aux toilettes. Rien. L’espoir a pointé le bout de son nez en fin d’après-midi. Madame Pimpin s’est battue contre lui tout le reste de la journée et toute la nuit. Hier soir, elle a expliqué à Monsieur Pimpin qu’elle ferait un test le lendemain.

Ce matin, J31/28 – 17DPO, pas de symptômes du tout, un seul oeil valide mais une deuxième barre sur le test. Très pâle et très discrète. Pâleur inquiétante car à 17DPO ça aurait dû être plus franc. Pâleur inquiétante car Madame Pimpin, étant en cycle de pause, n’a pas eu de progestérone pendant sa phase lutéale. PDS dans la foulée du test, très tôt ce matin (résultats ce soir), et visite au Docteur Colley en urgence pour l’ordonnance de duphaston, s’il n’est pas trop tard pour sauver ce TG+. Madame Pimpin n’annulera son RDV à la PMA que la semaine prochaine si le taux n’est pas nul et s’il évolue bien. Elle ne peut pas croire qu’elle aurait pu se faire féconder le boule entre ça et ça.

Madame Pimpin sent vibrer dans son coeur tout cet espoir, et toute cette joie qu’il pourrait devenir. Elle les voit les trois vagues,ce qu’il en resterait si… Mais pour le moment, la pâleur du test, l’absence de traitement et sa poisse habituelle lui font rejeter toute « bonne nouvelle ». Non, ce n’est pas encore une bonne nouvelle. C’est une indication  encourageante. Elle a eu trop mal la dernière fois, elle a vu d’autres souffrir tellement, elle ne veut pas se permettre de se réjouir déjà. C’est con hein. Passer un an à ne penser qu’à une seule chose : faire virer un TG. Et quand ça arrive, ne pas vouloir en tenir compte.

M’enfin on va pas se plaindre non plus hein, aujourd’hui Madame Pimpin aurait du se réveiller seule dans un hôtel miteux à Grande Ville et passer la journée à être à côté de la plaque parmi les gougniafiers, courir dans les transports avec sa valise pour mieux s’en vouloir à mort quand ça partira en couilles. Au lieu de ça elle a pissé dans un gobelet préparé par Monsieur Pimpin, fait deux TG qui ont viré tous les deux, pu faire sa pds dans la foulée (l’infirmière stagiaire devait être une pote de l’interne de lundi, elle a commencé par toucher un nerf en cherchant une veine au pli du coude : ça fait un mal de chien, puis elle a piqué Madame Pimpin à l’intérieur du poignet et lui a fait un bel oeuf. L’oeuf, c’est pas sur le poignet qu’il doit être hein ^^)  et verra son cher Docteur Colley à 14h aujourd’hui.  Fort à parier qu’elle te fasse une édit dans la journée pour te dire si cette pds se transforme en feu de paille.

Comme convenu, la suite :

On va pas y aller par quatre chemins, le taux de 152 est plutôt un taux de chiottes pour 17 dpo. Reste la probabilité d’une ovulation tardive (TO+ à J13, calculs basés sur une ovulation à J14, mais ça aurait aussi pu être ovulation à J15 voire J16, auquel cas le test de huhner était lui vraiment à chier) ou bien la probabilité d’une accroche plus tardive encore.

L’avis du Docteur Colley : « tu es enceinte donc tu annules le RDV PMA, au besoin je me débrouillerai pour que ça aille vite ensuite »; « le taux est effectivement un peu bas pour 17dpo mais on ne peut pas tirer de conclusion hâtive ». Voilà dans les grandes lignes. 

La suite du programme : PDS lundi 4 (putain c’est loin. Madame Pimpin refera un TG samedi pour voir si ça fonce un peu). Si le taux évolue normalement, écho le 12 mars. Trop LOL, c’était la date à laquelle était prévue l’écho des 12 SA qui n’a jamais eu lieu l’année dernière. En attendant : Progestan. Un petit nouveau dans la pharmacie de Madame Pimpin, dire qu’hier elle faisait des blagues à son sujet. 

Le moral : Madame Pimpin essaie de s’auto-anesthésier. Le discours du Docteur Colley n’était pas des plus optimistes, mais elle sait qu’il prend des gants pour ne pas lui donner de faux espoirs en cas de loose. Les jours à venir vont être décisifs et pas très funky mais il n’y a pas grand chose à faire à part attendre…

Publicités

93 réflexions sur “Britney Bitch respire toujours. (+ Edit)

    • Oui… Je n’ose pas me réjouir, la chute peut faire trop mal. Je viens de lire tes articles du mois d’août… cycle naturel avant les FIV, tu n’y croyais pas trop… Je commence pareil, et j’aimerais tellement être comme toi dans 30 semaines ! Bisous prends soin de toi et de ton petit bout !
      ps j’adore tes références musicales. La Rue Ketanou, il y a deux ans je l’écoutais en boucle en boucle en boucle !

  1. Oooooooooooooh ! Je ne peux pas m’empêcher de me réjouir pour toi.
    Je sais que tu vas tout faire pour ne pas te réjouir trop tôt. Je le sais. Mais au fond de toi, il est là, il est là l’espoir, il a grandi, décuplé puissance dix milliard depuis ton +++ ce matin, ce sacré espoir qui nous colle à la peau. Il est là, bien enfoui, au chaud. Protégé.
    Et je suis très très très heureuse que cet espoir immense t’accompagne à présent. Partout où tu vas.

    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! C’EST TROP BONNNNNNNNN !!!!!!
    Bisous ma Pimpin !!!!!!!!!!!

    • Ouh oui je sais que tu comprends ça ma Biscotte. Et le pire c’est que j’ai l’impression de cracher dans la soupe. Mais il était pâle, le test… Hâte de me gaver de progestérone pour rattraper ça… J’espère que cette fois, ça tiendra… Des bisous ma belle je croise pour toi.

  2. J’imagine bien le pas à pas à la respiration coupée que tu es en train de vivre. Allez, j’y crois pour toi ! Je te le souhaite !!!! Et tu sais faire virer un TG !!!!! Première étape de franchie ! Pas à pas ma belle, tout en confiance je l’espère … Des bises

    • Je l’ai fait virer, et toute seule en plus ! Le Docteur Colley va croire que je me fous de lui ;)
      Oui, un pas devant l’autre, sans regarder le ciel, sans regarder le vide. Chaque minute, chaque heure, chaque jour de gagné est acquis. Pour le reste, y’a qu’à espérer et attendre… Et ça, ça nous connait.
      Je t’embrasse bien fort, merci.

      • Bon… Le Dr Colley se veut non engagé… lui même se protège… mais quand même, c’est possible, c’est possible que samedi et lundi un fol espoir soit engagé ! J’y crois, je veux y croire pour toi ! Mission détendre, encourager et soutenir la Pimpin activée ! Des bises, un fol espoir et des bises…

  3. O-o
    :-)
    C’est une jolie étape de franchie. Étape que je n’ai encore jamais réussie ! ^^
    Maintenant j’imagine bien la difficulté que c’est d’y croire, et la peur que c’est que ça n’aille pas plus loin.
    J’ai hâte de lire la confirmation de la pds, et je me réjouie déjà bcp de tout ça pour toi !

      • Je comprends bien ta réserve, mais je te dis quand même FÉLICITATIONS ! Fragile peut-être, mais bien là, je croise les doigts pour que ton – votre – espoir s’accroche pour 9 mois.
        Grosses bises Madame Pimpin, et bon courage pour l’attente dans les jours qui viennent.

  4. J’ai eu envie d’appeler M. Myrtilles et de lui dire « tu sais quoi, Mme Pimpin a eu un TG+ »… Sauf qu’il ne sait pas qui est Mme Pimpin, mais c’est pour dire comme j’étais contente de lire cela… Je sais aussi que les barres d’intensité faible, ce sont bien des barres, dixit mon centre quand je leur ai dit la même chose. Et je sais surtout la longueur de l’attente et l’espoir que l’espoir puisse s’installer… Je pense très très fort à toi à 14h.

  5. Oh c’est génial!!!
    Mais pourquoi une si bonne nouvelle est-elle cachée au milieu de plein de phrases et de mots?
    Je sais, tu veux rester prudente, mais une barre est une barre, et son degré d’intensité ne présage en rien de la suite de la grossesse!

    C’est Biscotte qui avait raison, 2 yeux pour voir 1 barre, et 1 oeil pour voir 2 barres!!

    • Parce que pour moi c’est une nouvelle piégée, et si je ne la désamorce pas comme il faut elle va me faire exploser avec elle… Tous les mots qui cachent la trouille de revivre la même chose qu’il y a un an quasi jour pour jour. Je sais que tout n’est pas perdu, et que je ne dois pas être ingrate : c’est déjà très bien d’avoir une accroche. Mais si je la perds, j’ai peur des dégâts…
      Bisous et merci pour tes mots rassurants.

  6. Je respecte ta retenue sur un TG faiblement positif à 17 DPO car je suis moi-même passée par là.
    Il faut le prendre comme une étape supplémentaire vers le bonheur et rien que ça, ça vaut le coup de se réjouir !!! :-)
    Des bisous et des bonnes ondes pour que cela dure 9 mois !!

  7. Bonjour Madame Pimpin,
    je laisse mon tout premier commentaire sur ce blog que je lis depuis plusieurs mois.
    Je suis ravie de lire une telle nouvelle. Ma première réaction a été : oh putain c’est trop bien !
    Je sais que ça n’enlèvera rien à cette angoisse tenace, mais j’avais également un test pâle à 18DPO (voir 20 DPO dixit l’estimation de la conception), et finalement tout va bien.

    J’espère lire de nouveau des bonnes nouvelles ce soir et tous les prochains jours qui vont suivre.
    Cela va être rude pour le coeur les prochaines semaines, mais je me réjouis pour vous.

  8. Whaou ! (… les mots me manquent…)
    Pour ma fille, la barre était tellement pâle que je ne l’ai pas vue tout d’abord… Mais elle était bien là, et maintenant c’est presque une préado ! (clin d’oeil à La Fille)
    Bien sûr que les jours et les semaines à venir vont être angoissants…
    On est avec toi :-)))

    • Merci… J’aurais aimé ne pas avoir ce taux de chiotte qui ne me dit rien du tout et qui aurait pondéré la pâleur du test… Mais ce serait trop facile ^^
      Des gros bisous, merci pour ton petit mot de soutien.

  9. Oh p#t@!n!!!!!!!!!!!!!!! Tu es en train de nous dire tout bas qu’en fait tu es enceinte…!!!
    Oui oui je sais faut pas s’emballer – bien sûr je comprends tout à fait ça et je ne veux pas crier trop fort – mais quand même. Quand même! Quelle nouvelle!! :)
    D’accord le test est pâle; mais même si tu as une idée assez précise de la date d’ovu à cause de l’Huhner, tu ne connais pas la date de nidation, et ça, ça a un impact sur le taux.
    Et puis l’hystéro, c’est parait-il un grand classique pour une accroche dans la foulée… « Ça débouche le système » C’est ce qu’on m’a dit les 2 fois où je l’ai fait (bon ça n’a rien changé pour moi, mais pour beaucoup ça joue semble-t-il).
    En tout cas, je croise fort les doigts pour une suite magnifique.
    Bises

    (merci pour ton message :) – je te réponds bientôt!)

    • Tu me rassures avec la théorie de la nidation. D’après le Docteur Colley, même la date d’ovulation reste incertaine… Je serai fixée dans quelques jours. Enfin fixée, non. Mais je saurai si c’est cuit.
      Des gros bisous, merci pour tes mots qui comme toujours agissent comme un baume :)

    • Bé non, c’est bien ça le problème, ne nous emballons pas… J’ai la trouille, je n’arrive pas à être contente, mais je sais bien que j’ai de la chance d’avoir déjà eu la possibilité de voir ce + encourageant pour la suite. Si ce putain de taux avait été plus séduisant, j’aurais peut-être pété un coup pour me détendre. Mais là, non…
      Des gros bisous !

  10. Des fois c’est très bien ces grossesses ultra médicalisées, et puis des fois c’est juste la plaie !
    De l’art de nous faire flipper un max ! Ah ils sont forts les toubibs !

    Oh…. Ils nous gonflent avec leur taux. Et pourquoi pas à la virgule près tant qu’on y est ? A 17 DPO, 8h56min34s heure de Paris, tu devrais être à 12721,8 peut-être ? Ont-ils au moins pris en compte le vent et l’orientation des planètes ?!!

    Moi je vote POUR une nidation tardive (Je viens encore de lire : « entre 5 et 11 jours après la fécondation »).
    Ton embryon, il kiffait un max de surfer dans ton utérus, il a pris le temps de bien choisir un coin sympa avec une belle vue, et là il s’est installé. Confortablement. Voilà tout. Ceci explique cela.

    Biscotte, énervée !!!

  11. Bon, on continue de respirer, on serre les fesses comme tu dis… Je vais croiser tout ce que je peux;… Ton ovulation a pu être tardive.. Ou bien la nidation…
    Mais quand même !!! :)
    Allez, courage Dame Pimpin. Gros bisous

  12. Ouah quelle nouvelle ! Je comprends que tu ne veuilles pas te réjouir trop vite, mais profite de ces moments de (grand) espoir, il n’y en a pas si souvent en PMA. Et une accroche est une accroche et rien ne dit que cela ne va pas continuer ! Hauts les coeurs les Pimpin !

  13. Je suis d’accord avec Biscotte !
    Moi la ligne était très pâle, donc je devais avoir un taux de chiotte aussi, mais comme j’ai pas fait de prise de sang je n’en ai rien su et c’était très bien ainsi…
    Dans cette page http://www.aufeminin.com/info-hcg-grossesse.html, à 17 dpo le taux normal est entre 70 et 1330 (note l’écart, de là à dire que ça veut rien dire…). Donc ton embryon il est dans les clous ! Il a tout le temps d’être 1er de la classe :-)
    Courage à toi, vivement lundi prochain et des nouvelles vraiment rassurantes !

  14. rholala!!!ben si je m’attendais à lire un truc pareil en venant te faire un ptit coucou alors !!!!!

    Je comprends ta méfiance, ta trouille, ta peur bleue….
    Je croise très très très fort les doigts pr toi……
    bisous bisous

  15. oh la la, ça va être long cette attente, mais un taux isolé ne veut pas dire grand-chose, c’est l’évolution qui compte ! Et moi je vote aussi pour l’embryon qui a pris son temps pour choisir un joli petit coin. Courage pour ces prochains jours, je t’embrasse.

  16. Coucou,
    Ecoute je veux pas toujours faire la fille qu’est trop optimiste mais:
    – Les tests d’ovu, c’est loin d’être de la science excate hein, ça donne des indications mais c’est tout, j’ai des copines qui font le test à 18h apres avoir bu un grand thé, sinon il est positif dès J9
    – La glaire c’est un meilleur indicateur et dans mes souvenirs c’était genre 2 jours après le test de huner qu’il t’a semblé en avoir plus?? (call me stalker, hum), donc ça collerait pour les taux?
    Bon mais je sais ce que c’est hein, j’essaie de pas m’emballer!
    Gros gros bisous pour ces moments de doutes (les PIRES!!)…

    • OMG stalker girl c’est exact, j’avais oublié les glaires vers 16dpo… Qui est d’ailleurs ma date habituelle d’ovulation au naturel. Bordel. Tu veux pas devenir ma gynéco ?
      Oui je croyais naîvement, hier soir, que ce matin en ayant la réponse je me sentirai mieux. Mouahahaha.
      Gros bisous

    • sérieux c’était à 18dpo ta pds ? J’avais oublié… Ma foi, on dirait qu’il n’y a que dans mon labo que les valeurs de références sont si hautes (m’étonne pas, ils sont bien fertiles dans le coin les roots et les paysans ^^) Bisous ma belle… Moi j’essaie de me canaliser mais ça me fait chaud au coeur de lire vos encouragements. Gros bisous

  17. Welcome dans la confiot copine ! Et Dixit mon gynéco, seul la FIV permet de connaitre précisement la date de fécondation. Tu as pu ovulé mais que les gamètes se rencontrent 24 à 36h après donc ça décale forcément la nidation…c’est pas de moi c’est de mon super doc. Et puis ton taux n’est pas non plus à ch*** il est « bien » et ce qu’on lui demande c’est juste d’augmenter. Des bisous

    • J’espère y mariner longtemps dans ta confiote ! Il a raison ton doc. Mais bordel quand je repense à la conclusion du huhner « quelques rares spermatozoïdes mobiles dans une glaire peu filante et moyennement abondante » je me dis les mecs ils ont du en ch… s’ils ont tenu 36h… Enfin on verra ça samedi puis lundi… Des bisous !

  18. Je comprends que tu sois inquiète à cause du taux.
    J’ai une copine sur un forum qui avait un taux bien pire que le tien, genre 43. Et bien maintenant, son petit 43 gambade dans la maison.
    Je te souhaite la même chose, même si je comprends que tu veuilles te préserver, c’est normal.

    Je croise les doigts et les orteils!

  19. mais! c’est positif non? suis peut-être bête mais c’est quand même ce que je retiens… j’espère que la suite sera rassurante pour toi et que tu sauras vite ce qu’il en est. Courage avec le progestan (ça t’apprendra à blaguer;)

    • Héhé… Le progestran, en journée j’ai le droit de le prendre par voie orale (1 le matin et 1 le midi) par contre le soir c’est par voie chattale (copyright Sophie) et deux d’un coup. Rien qu’avec celui de 15h pris par voie orale, je sens que ça va être fun cette affaire.
      Bisous

      • Prends les tous par voie chattale !! moi, c’est ce que je faisais.. Un le matin et deux le soir.. Il semble qu’en plus les effets soient moindres par la voie du bas (mon doc a confirmé)…. Tu verras, on s’habitue (dixit la fille qui a pris environ 300 cachetons de progestan et utilisé plus de 500 serviettes hygiéniques depuis le 05/11)
        Bon, en tous les cas, je suis d’accord avec les filles pour le taux, et certainement la nidation tardive…
        Truc de fou. Et ton homme, il est comment??
        Bisous

        • Je prendrai celui du matin par voie chattale, comme ceux du soir. Celui du midi, pas envie, ce sera gobage ! Mon homme… A la fois il stresse plus que moi (il a pas dormi cette nuit) et d’un autre côté il n’arrête pas de me dire que c’est formidable (je prends sur moi pour le laisser dire) bref, il nage entre deux eaux, il passe son temps sur doctissimo et aufeminin… il m’a sorti le même lien que Bellavole sur les taux… Il est tout mignon, quoi !

  20. Oh purée!!! Mais, Madame Pimpin, dis donc, keumême, t’es enceinte??? Spontanément??? Ben dis donc, quelle surprise!!! Même si c’est jeune et fragile, c’est déjà extra-ordinaire! Vis ces moments à fond, c’est déjà ça de pris, et étape après étape, on verra…Aujourd’hui, tu es enceinte, bichette. Putain, trop bon.

  21. Ben, techniquement… Oui… Même si cette phrase, je n’arrive pas à la faire passer pour le moment, comme je disais plus haut je me dois quand même d’ouvrir les yeux et d’apprécier cette chance qui se présente, la saisir. J’ai vu ton article à l’instant ma belle, je t’embrasse fort, je sais pas quoi dire me sens con. J’avais tout bien croisé les doigts et pensé à toi.

    • T’as pas à te sentir con, ma belle. C’est comme ça. Et merci quand même pour les croisages, si ça n’a pas été efficace pour mon embryon, ça l’a été pour moi et mon petit coeur! ;) Vivement lundi… BIses

  22. Je suis toute étourdie, car je viens de passer à travers tous les commentaires (à moins que ce soit mes nouveaux médocs!). Alors, un petit Pimpin a décidé d’élire son logis dans ton chez-toi? Wouhou!!! Je vais attendre les édits avec impatience!
    Des bisous!

  23. Mais c’est géniaal!!! je suis super heureuse pour toi, un mini pimpin est entrain de pousser wouhaou tu es enceinte.. FELICITATION Madame Pimpin!!!
    ces tests pipi sont parfois un peu merdique .. heureusement qu’il y a les PDS!!

    • Pour l’instant on ne sait pas si quelque chose pousse, si ça pousse où il faut, si ça va pousser normalement… Mais en tous cas, merci d’être pump it up à ma place :)
      Bisous !

  24. Youpi! Une pds positive (dont le taux personnellement ne me choque pas du tout)! Il va falloir trouver des occupations pour ce we pour ne pas virer obsessionnelle en attendant lundi!
    En tout cas, avant que l’on te sorte, ben voilà, il suffisait de pas y croire, la tête et tout le tralala, moi je dis : vive l’hystérosalpingographie! le seul positif chez moi en 4 ans (tout de même) ça été le cycle de l’hspg (ça n’a pas tenu mais j’ai des problèmes que tu n’as pas du tout:) Je croise les doigts!

    • C’est clair, le we va être long. Pour l’hsg, on me l’avait dit et je n’y croyais pas… A final ça valait le coup de montrer ses fesses à tout ce petit monde !
      Bisous !

  25. Allez Britney, chante, danse, on ne veut plus jamais que tu t’arrêtes !
    (j’aurais pas cru écrire ça un jour, si on me ressort cette phrase hors contexte, sachez que je nierai tout en bloc)

  26. Je comprends ton apréhension, mais quand même, une PDS positive quoi ! hiiiiii, trop bien ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien maintenant…

  27. Mon taux à 17 DPO était plus bas que le tiens et mon centre de PMA avait l’air très content (et nous, aucun doute sur la date d’ovulation). La seule chose à faire, Madame Pimpim, c’est d’attendre voir. Moi, je croise fort les doigts pour que le taux continue à monter. Biz

    • Eh oui, attendre… Pour le taux, j’étais en dehors des clous par rapport aux valeurs de référence indiquées par le labo, mais en fait après enquête, ce taux n’a pas l’air alarmant… Merci pour tes encouragements et ton croisage de doigts, bisous

  28. A ma première PDS j’étais à 158… Personne ne s’est inquiété. Moi aussi cétait palôt, relecture 20 fois du mode d’emploi du test que je connaissais déja par coeur…
    Normal que tu balises, demande à impatiente75, faudra du temps pour que ce sentiment disparaisse.
    Accroche toi, mini pimpin!
    Eh dis donc, tu va pouvoir faire la pouffiasse en disant « oui, c’est tout dans la tête, moi personnellement il a fallu que je n’y croie pas pour que ca marche naturellemen » d’un air blasé. Quel luxe hi!hi!
    Je croise les doigts et espère.

  29. Attend de voir un taux à 3 chiffre pour 17DPO je trouve ça pas nul du tout. Il y a eu bien pire et ça a donné un bébé à la fin. L’important c’est que ce taux double toutes les 48h/3jours pour les prochains jours.
    On croise !

  30. Moi aussi je veux le faire le test de Huner car apparemment les zozos ont pris peur et ont été direct à la rencontre de ton ovule.
    Je suis super contente pour toi, je croise pour que ce taux augmente.

    • Ben, si c’est ça qui les a remués et si ça tient, je dirais bien vive le huhner. C’est forcément CETTE séance de poney là qui nous a conduit au tg+… C’était pas glorieux, mais bon…

    • Merci pour ton mot alors ! Et merci pour ce lien vers le site de Cami, ça me rassure quand même un peu, même si le chemin reste long et semé d’embûches. Bises

  31. Qques temps que je lis ton blog en cachette, mais là c’en est trop!!
    Que je comprends ton inquiétude, mais je me réjouis pour toi hein, et pis quand tu y arriveras j’te passerai le relais! :-)
    tu refais pas une pds en douce?

    • :) Merci d’être sortie de ta cachette ! Pour la pds, tu liras l’article qui arrive. Pas pu faire autrement, et ton commentaire m’a trotté dans la tête toute la soirée d’hier.
      Bisous bon courage pour la scarlette…

  32. Ma ligne pâle clomidée en C21 m’a fait direct péter un plomb : elle est apparue alors que le test, on était en train de le foutre à la poubelle tout en s’engueulant très élégamment. Ma ligne pâle est aujourd’hui un petit boucan de 2 ans et demi, qui nous fait péter des plombs, et qu’on a parfois encore envie de foutre à la poubelle. Je te souhaite à toi aussi d’avoir envie de te pendre avec une couche dans quelques mois, et plein d’énergie pour affronter l’incertitude des jours qui viennent.

    • Comme j’aimerais en effet en arriver là… Pour le moment c’est pétage de plombs quasi permanent, charmant aussi… Merci d’avoir apporté ta petite pierre, tout ça me permet de rester quand même raisonnable à défaut de me rassurer tout à fait. Quand je repense à mon taux de la dernière fois, qui pétait les scores, je me dis que si c’est pour finir pareil autant que ça monte doucement…
      Bisous

  33. La « moyenne »a 17 dpo est de 350,mais la zone limite « qui pue » est de 70,madame pimpin tu es au double de lazonelimitequipue,surement quelqun d’autre te l’aura deja dit,auquel cas je ne fais que repeter,fais un petit peu confiance a britney bitch?je croise fort les doigts.

    • Merci Coquillette ! Oui, je croyais être dans la zonelimitequipue et finalement ça n’est pas le cas. Surtout qu’après avoir recalculé, le plus plausible reste une ovulation à J16 ou 17, et non J14… J’espère qu’elle se montrera digne de confiance, cette Britney. Merci pour ton croisage, bisous

  34. Alors moi je débarque complet…j’ai 150 ans de retard dans la lecture de mes mails et du coup des billets des blogs des copines. Donc je me pointe tranquille en essayant de rattraper mon retard en commentaires…tiens vais commencer par le blog de Madamepimpin! Tiens elle écrit toujours aussi bien et je suis toujours aussi impressionnée. Tiens quoi? Elle parle de barre bleue? Merde attend je recommence j’ai pas tout compris. Ah ben si c’est çà une deuxième barre bleue. OUHAA!
    Et bien Ouhaa quoi! J’ai envie d’être super contente mais comme j’ai bien lu j’ai aussi compris qu’il fallait attendre encore un petit peu une confirmation. Donc je vais fermer ma bouche pour ne pas te filer la poisse et juste attendre avec toi ma belle. En croisant carrément les doigts pour qu’évidemment la bonne nouvelle arrive. C’est tout ce que je te souhaite du fond du coeur.

  35. Wow ! C’est énorme ! Je te souhaite à fond que ton taux grimpe, parfois petit taux au départ = bébé 9 mois après. Allez on y croit !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s