Résidence Les Charmilles.

Voilà une semaine qui démarre superbement bien. Dimanche soir l’oeil de Madame Pimpin présentait déjà des signes de faiblesse, et hier matin c’était carrément l’horreur : douleurs atroces dans tout son crâne, le moindre battement de cils provoquait une vague de frissons pas agréables du tout, du coin de son oeil jusqu’aux tréfonds de sa moëlle épinière, la mâchoire dans un étau, les joues écarlates de fièvre, et je ne te parle même pas de ce qui sortait de ce putain d’oeil parce qu’il est midi vingt-trois. (tu vois l’utrogestran ? Mouahahahah ! Madame Pimpin n’en a jamais eu, mais elle visualise bien le truc à force de t’entendre parler de ce merveilleux produit. Ben, pareil mais dans l’oeil. Pas pratique pour coller un protège-slip, hein…)

Madame Pimpin a donc fait route vers son bureau avec un seul oeil valide, s’est contentée d’annuler son déplacement du lendemain, passe deux ou trois coups de fils de back up, dans la douleur, puis s’est barrée aux urgences (Rebelotte, quoi. Quand je te disais qu’il était N.A.C *nul à chier* cet interne). Aux urgences, après une queue d’une demi-heure pour avoir ses étiquettes, une queue d’une demi-heure au secrétariat des admissions des urgences (faut pas être mourant ^^) et une demi-heure dans la salle d’attente en travaux (marteaux, courants d’air, cris des ouvriers = envie de décéder), Madâme La Connasse d’Interne EN CLOQUE s’est décidée à revenir de sa pause. Elle a regardé l’oeil de Madame Pimpin avec un peu plus d’intérêt que son collègue mercredi. Et elle a enfoncé son doigt dans l’oeil de Madame Pimpin cette PUTE. « Ca vous fait mal ?  » Bordel. Madame Pimpin s’est retenue de lui mettre une gauche (la demi-heure d’attente pour rien + le gros bide de femme enceinte l’avaient déjà bien échauffée). Ouiiiiiiiiiiiiiii ça fait mal sa mère la pute. Qu’à cela ne tienne. Par quatre fois, elle a comprimé l’oeil de Madame Pimpin en mettant le doigt pile là ou ça fait mal.

Ensuite, elle a rédigé une ordonnance, et a conclu que vu la crise, il fallait attendre que ça se tasse pour faire quelque chose, RDV le 4 mars maintenu avec le Grand Gourou du Service Ophtalmo (c’est pas comme si Madame Pimpin avait déjà vu un interne de marde mercredi AVANT la crise, quand il était encore temps de faire quelque chose). Et roule ma poule. Madame Pimpin a presque du se prostituer pour ne pas avoir à retourner travailler dans la foulée. C’est le médecin pas interne qui a du intervenir pour arrêter Madame Pimpin jusqu’à jeudi au moins. Quand je te dis que c’est une Connasse d’Interne En Cloque. Tu te vois toi, aller bosser, prendre l’avion, faire des réunions avec un oeil dégueulasse, engueuler des gens alors qu’il y a les sept nains qui creusent des galeries dans ta tête ? C’est très rare que Madame Pimpin soit mal aimable avec des inconnus, mais pour le coup l’interne a ramassé. Et signé l’arrêt. Bordel. (Et confirmé qu’une opération serait à envisager. connasse).

Madame Pimpin passe donc son pré-J1 dans son canap, elle a tout le loisir d’aller contempler de son oeil valide son fond de culotte toute la journée si elle le souhaite pour voir l’avancée de la vague N°1, elle n’est pas obligée de sourire niaisement à des gougniafiers trop cons alors qu’elle a juste envie de se cacher sous son plaid et c’est précisément ce qu’elle fait. Qu’on la laisse tranquille avec son augmentin, ses dafalgans codéïnés et ses douleurs de J1. Madame Pimpin est une putain de vieille mamie acariâtre. Sur ce, elle s’en va préparer une tisane et se recoucher avec le chat septuagénaire.

24 réflexions sur “Résidence Les Charmilles.

  1. Ma pauve Madame Pimpin, j’espère que ton oeil va aller mieux ! Nous sommes plusieurs à avoir des journées plaid en compagnie du chat, en ce moment, on dirait ! Je te souhaite un aussi beau soleil qu’ici pour te remonter le moral et, s’il n’y en a pas, je t’en envoie en pensées. Bises

  2. Oeil de Madame Pimpin, oui, toi, l’oeil. Guéris très très vite parce que là c’est pas drôle du tout.
    En plus, le service des Urgences… il craint du boudin, alors il est HORS DE QUESTION qu’elle soit dans l’obligation d’y remettre les pieds.

    Et comme je suis toujours super méga optimiste (on en reparle dans 10 jours, vous pourrez pouffer dans mon dos) et que février 2013 peut, oui, il peut, nous surprendre toutes : 2 yeux pour voir 1 barre, mais 1 oeil pour voir 2 barres ?
    Non, ça marche pas ?

    Pinaise, ça pourrait pas virer au + pour changer ! MAAAARDEUX !!!

    Des bisous
    Repose-toi bien

  3. Bon là ça suffit les internes N.A.C vont pas te laisser comme ça bordel ! Courage et bon rétablissement (et un arrêt de travail jusqu à jeudi c est juste indispensable avec des douleurs et un seul valide…) des bisous

  4. Ma pauvre chérie, t’es pas vernie en ce moment. Mon beau-père a eu la même chose la semaine dernière … aux deux yeux … il avait la tête d’un boxer (dixit mon chéri, car moi, j’ai pas voulu me traumatiser !) Lui, on lui a filé des gouttes antibiotiques et rv en urgence avec un ophtalmo et ça va maintenant… j’espère que tu vas vite guérir et qu’ils vont trouver une solution à ce fichu problème. Je t’envoie plein de bisous de réconfort et guérisseurs

    • Les gouttes + augmentin, c’est le traitement que j’ai aussi et ça a bien fonctionné la dernière fois, le truc c’est que si ça se produit tous les 3 mois bonjour l’ambiance !
      Les 2 yeux, le pauvre il devait avoir envie de se taper la tête contre le mur…
      Bien reçu les bisous, une bonne nuit de sommeil par dessus et j’espère que demain ça sera mieux !
      Bisous à toi aussi ma belle. Je pense bien à toi.

  5. Pauvre madame Pimpin, tu n’es pas bien aidée avec ces boulets des urgences. Enfonce toi bien sous ton plaid. J’espère vraiment que tout ça ira vite mieux bientôt…

  6. Eh ben dis donc, tu dégustes là…. Soignes toi bien surtout… et mais pourquoi ça t’arrive un tel jour, c’est vraiment pas malin DNLP… Reste au chaud sous le plaid ma belle, bises

  7. Je suis désolée car ce n’est pas drôle, mais j’ai beaucoup rigolé. J’adore la manière dont tu racontes!

    C’est clair que le sort s’acharne en ce moment, j’en revient pas de la connasse d’interne qui ne voulait pas t’arrêter, j’hallucine!
    Repose toi bien madame Pimpin.

  8. Pauvre petite choupinette! J’espère qu’ils vont vite te régler ton problème d’oeil. Je suis désolé que ça s’acharne sur toi. J’espère que tu pourras quand même te reposer!
    Des bisous

  9. Pas cool, pas cool du tout… Soigne toi bien et bien d’accord avec tout ce que tu dis sur les c… de ce que tu veux en cloque et le fait que certains jours, on a l’impression que tout s’en mêle pour aller mal… Bises de soutien et encouragements à l’oeil pour se remettre vite !

  10. J’ai cru que c’était un super début de semaine pendant un quart de secondes.. Puis j’ai compatis, puis rigolé en t’imaginant avec une Vania sur la figure, puis j’ai recompatis … Mais bon, sérieux, franchement, c’est vraiment pas cool cette histoire d’oeil… Essaie de bien te reposer en faisant le rouleau de printemps dans ton plaid.. Je t’envoie plein de bises et j’espère que le traitement va rapidement faire effet.

    • Elle a mal commencé, elle se poursuit bizarrement… Mon oeil va un peu mieux, disons que la codéine agit, contrairement à lundi ou même hier matin ! Mais il est devenu le cadet de mes soucis …

  11. Mince, alors, de l’utro dans l’oeil, byeeeerk. J’espère que le repos et les antibios feront leur boulot. (ça riiiime) Et aujourd’hui, toutes en plaid!!! Par contre, je te prends ton noeil moisi et je te donne mon J1, dacodac??
    Bon plaid et vive les chats. Surtout les vieux. Bises

  12. Ma poulette, non je ne prendrai pas ton J1 en tous ca je n’espère pas. Et j’espère qu’il se barrera malgré tout de chez toi. Pour les antibios sa suit son cours ! Bisous !

Laisser un commentaire

