Palmarès des requêtes Google (et autres calembours)

Madame Pimpin adore que WordPress lui transmette la liste des requêtes google qu’ont initialement tapé les gens qui atterrissent sur son blog. La première fois qu’elle a lu cette liste, elle s’est bidonnée toute seule pendant cinq bonnes minutes. (elle devrait apprendre à tagger ses articles intelligemment aussi…) Alors elle s’est dit qu’elle se devait de partager cette drôlerie (et les réflexions qui vont avec) (les réflexions pas gentilles, parce que Madame Pimpin est une aigrie) avec toi (toi aussi tu peux bitcher si tu veux). D’autant que 28 jours et des bananes a demandé du LOL. Détendons nous un peu.

Commençons gentiment par la catégorie DOCTISSIMO :

– «enceinte spotting au lever le matin» : Cette requête n’est pas très drôle mais Madame Pimpin tenait à s’excuser d’avoir plombé le moral de cette dame. Parce que c’est pas très rassurant ce qu’elle a du lire sur ce blog à ce propos.

– «clomide et fréquence de l’amour» : Que veux-tu savoir au juste ? Si le ClomidE détient les mêmes propriétés que le bois bandé et le gingembre ?

– «duphaston peut-il faire couler un ovule?» : ???

– «les follicules vides sont ils toujours presents a j25» : Oui oui. Ils font la queue et ils attendent qu’on les remplisse à nouveau.

– «fervex sperme» : C’est peut-être une nouvelle gamme de Fervex. Le Fervex au sperme, pour renforcer tes défenses immunitaires pendant l’hiver.

– «mucus marron coincé dans la gorge quand je recrache?» : Non mais ça va pas ? Mais là… Mais yeurk, quoi ! Google, tu crains !

-« professeur colley» : Oups sorry ! S’il existe un vrai professeur ou docteur Colley dans la vraie vie, ce n’est pas celui dont on parle ici, hein. Tu le sais toi.

Dans la catégorie What The Fuck, quel est le rapport avec ce blog :

– «batonnets réveil dexter» : Dexter… bâtonnets… réveil… On joue à Pyramide.

– «chevreuil de7h» : Salaud ! Don’t touch my chevreuil.

-«cuisiner le pimpin» : C’est quoi ce bordel de marde ? Y’a un mec qui veut bouffer Madame Pimpin !

– «chacal de la malle» : ???

– «madame prends congé pour sorti intime» : ???

– «Il se prend pour ken» : Mais pourquoi diantre aller taper ça dans google ? Sans déconner ?

– «rock n rol ne pas se prendre la tête» : Yo mon frère. Va dire ça à Kurt Cobain. Tu me diras, lui au moins il a réussi à faire un gosse.

– «le pere noel fait la grasse mat» : Tu m’étonnes. C’est un gros fainéant, fort à parier qu’il soit même en grève, là.

– «monde de merde franchement rien à dire» : Merci google. Tu tapes monde de merde, t’arrives chez Madame Pimpin.

– «une vie de merde» : Et ouais. C’est ça. Madame Pimpin, c’est VDM.

– «la nature est elle bien faite» : Tu révises ton bac de philo ou bien tu te fous de ma gueule ?

– «la nature n’est pas toujours bien faite» : T’as raison ma Brenda. A qui le dis tu.

– «souris peut faire fausse couche» : si c’est ton seul problème dans la vie, ça va hein. On s’en tape des souris. Par contre si ça t’intéresse, oui chez les humains ça arrive.

– «pinpin il pu et il est nul» : Ta gueule.

Et enfin dans la catégorie GROS PERVERS qui se passe de commentaires (y’a des petites étoiles partout, c’est pour éviter d’être référencé dans des catégories dégueu) merci les posts qui parlent de spermogramme.

– «madame mosieur ce prete pour du c*l»
– «madame caresse monsieur au bord de l’etang» : C’est bucolique !
– «b*anlettes de retraitees»
– «madame fait une branl*tte a son fils» = gerbe
– «petite br*nlette pour vous monsieur»
– «se b*anler a 7h du matin» : c’est trop chouette !
– «branl*tte»
– «branl*tte en nature» – «elle tape des b*anlettes» – «madame grosse paire»
– «elle lui fait une branl*tte vite faite»
– «grosse bran l*tte en maison de retraite» ^^
– «madames est fouettée sur les seins» : Christian Grey je t’ai reconnu. Tu peux me joindre au 06…

Pour finir, en bonus, Madame Pimpin voulait partager avec toi deux moments sympathoches dans sa vie ces deux derniers jours :

– le petit mail de bonne année de Binôme en Cloque, qui n’est plus en cloque. Elle a pris le soin d’accompagner son petit message « kikou c’est moi, je suis né le premier janvier pour te souhaiter une bonne année » d’une grande photo qui a bien pris toute la place sur l’écran de Madame Pimpin. Un gros bébé rose, envahissant, (moche,) immense, s’est imprimé sur la rétine de Madame Pimpin. Qui n’a pas pu s’empêcher de se rappeler que cet enfant a été conçu la semaine où elle a fait la fc. Ca fait un bon indicateur. Qu’on me passe une raquette pour que je lui smash la tronche, à la jeune maman.

– l’assistante, ce matin « oh Madame Pimpin tu es souvent en déplacement ça ne doit pas être facile à gérer avec ton petit garçon ». Envie de hurler. C’est sûr que si le petit bébé s’était accroché ça poserait un problème. Avant que les larmes ne lui montent aux yeux, Madame Pimpin a détourné le regard. Et a croisé celui de la grosse femme enceinte de l’open space d’à côté. Cernée bordel. Madame Pimpin a fait une blagounette sur son chat, a rigolé dix secondes et s’est barricadée dans son bureau. Qu’on me passe une raquette pour que je lui smash la tronche, à l’assistante.

26 réflexions sur “Palmarès des requêtes Google (et autres calembours)

  1. Je suis explosée de rire (hormis la fin, on s’entend…)! C’est énorme ! Maintenant je dois avoir l’air bien con à retenir mes poufferies de rires derrière mon pc au taf’ ! merci !
    Et pour les deux derniers paragraphe, c’est vraiment pas Lol pour le coup… J’espère que tu t’es bien barricadée derrière ton bureau et que la journée va vite passée. bisous

  2. Et ben dis donc !!! J’ai jamais eu de tels critères de recherche !! Des trucs parfois bizarres, mais je pense que c’est un souci de traduction…
    En tous les cas, j’ai beaucoup ris, et je t’en remercie Madame Pimpin…
    Smash la tronche au bébé tout moche et puis à la pouf enceinte et encore plus à l’assistante…. Gros bisous

  3. Spéciale dédicace pour la FC des souris, j’ai beaucoup ri , merci… Et après tu oses croire qu’avec un rêve tu vires cintrée?! :) tu dois être rassurée ; il y a de la marge … Bises

  4. Moi aussi, je suis jalouse, Blogspot ne donne qu’une dizaine de requêtes. Les tiennes sont bien gratinées dis-donc!

    Pour le reste… tu veux que je te passes la raquette de mon homme?

    • Ah oui. Un bon gros coup de raquette. C’est la vie qui gagne !
      C’est super gratiné et limite flippant ! Je tiens un blog assidûment suivi par des dégénérés sexuels ! (Heureusement, ils ne font pas de commentaires ^^)

  5. Mr Mars ne comprend pas pourquoi je pleure (de rire) devant mon IPad ;-)
    Merci pour ce petit moment de joie.
    Moi ce matin, j’arrive péniblement dans la salle de bain, allume la radio et entend : les françaises font de plus en plus de bébés, Nantes a la palme des bébés conçus (merde pourquoi je suis venue à la capitale moi qui habitait à Nantes !)
    Comme quoi, une journée peut commencer par des larmes aux yeux, et finir par des larmes de joie !
    Merci !

    • :) contente si ma bande de pervers fous t’a arraché un sourire. Et pour le coup je serai un peu solidaire : j’y suis née ! Du coup j’aurais peut-être mieux fait d’y rester aussi !

  6. Excellentes les requêtes – les miennes sont beaucoup moins exotiques. Par contre, plus tu publieras des posts sur les requêtes bizarres, et plus il y en aura…! ;)

  7. Merci à Grib de m’avoir fait découvrir ce billet! ;) J’ai bien ri, j’adore ta façon d’écrire!
    Je n’ai pas lu les autres billets, je ne connais pas ton parcours mais je vais aller te lire… j’espère de tout coeur que la cigogne se remettra sur pattes rapidement pour toi et toutes celles qui attendent depuis trop longtemps…

  8. Je m’étais réservé ton post pour le jour de mon transfert… mais comme j’ai le moral dans les chaussettes et que c’est pas dit qu’il y ait transfert… je me suis dit que c’était le bon moment (aussi parce que je me suis surprise en train de lire avec attention un article sur les taux d’implantation chez les bovins… la loose !)… Bref tu m’as bien fait marrer M’dame Pimpin ! Merci

    • Le taux d’implantation des bovins, rhaaa mais non mais non !
      J’ai lu ton post, j’espérais que cet article ne te serais pas nécessaire, et d’ailleurs j’espère toujours qu’il ne le sera pas parce que 2 c’est déjà bien ! Je croise pour demain !
      Bises !

  9. Hello Pimpim, je découvre ton blog seulement aujourd’hui et je suis venue à lire ce post que je trouve extra ! je suis bidonnée par ce que tu racontes et merci car le moral n’est pas trop là en ce moment de mon côté… (vie de merde depuis 3 ans…).
    Allez courage ! je souhaite de tout coeur que 2013 t’apporte ce que désire le plus…

    • Coucou !
      Je suis bien contente que tu te sois bidonnée. Jj’ai lu ton blog dans les grandes lignes, j’étais bouleversée par ce que tu as traversé… Courage à toi aussi et j’espère que ton moral remontera bien vite et pour LA bonne raison.

Laisser un commentaire

