Babate au pays des symptômes fantômes

Et voilà, c’est J25, Madame Pimpin commence à faire des gros calculs de babate, à se mettre la pression avec ses stats, et se tape une mini-crise de tachycardie à chaque fois que la fin prochaine de son cycle lui vient à l’esprit. Tu me diras, on pourra pas lui dire « c’est dans ta tête » cette fois car son cerveau malade est resté tranquille jusque là. Et jusqu’à preuve du contraire, une implantation à J25 ça n’existe pas sauf pour les cassos hyperfertiles (faisons des généralités c’est vendredi), elle ne risque donc pas de faire barrage au machin à J25. Soit il est là, soit il est pas là.

Sur 19 cycles complets d’essais, 16 ont duré 28 jours avec une ovulation. Un a duré 34 jours (le cycle post-apocalyptique) mais Madame Pimpin s’est estimée heureuse, pour certaines un cycle post-apocalyptique peut durer 80 jours. Trop fun. Les deux cycles restants, N°18 et N °19, ont duré 31 jours, avec une ovulation « présumée » à J17. Pourquoi ce décalage ? Personne ne sait. Madame Pimpin espère juste que ce n’est pas le début de la ménopause.

Pour N°20, Madame Pimpin est quasi sûre d’avoir ovulé sous Clomid à J17 également. Imperturbable. Enfin cette quasi certitude n’est basée que sur l’observation des glaires car Madame Pimpin était privée de tests d’ovulation et privée de courbes de température. Mais bon, admettons. La grande question de C20 sera de savoir si le Duphaston va foutre sa zone. Dans le doute, Madame Pimpin s’est persuadée que C20 pourrait durer de 28 a 34 jours. Donc elle a le droit de commencer à attendre C21. Gné.

Madame Pimpin en est donc à J25. Elle a commencé le Duphaston à J15 et depuis J16, ses seins devenus énormes (lol) lui font super mal. Le fait que cette énormitude et cette douleur constante soient uniquement dues au Duphaston ne lui a absolument pas échappé depuis J16. Et là, J25, bim, elle redevient déraisonnable. Elle se dit que ce n’est peut-être pas que le Duphaston (re-lol) et observe d’autres symptômes. Nous avons donc les seins énormes et douloureux dans le rôle de la grande gagnante.

Au titre de première dauphine, accueillons Miss Picotements dans l’Utérus (une habituée qui se présente tous les mois), persévérante mais il serait temps qu’elle comprenne qu’il faudrait juste qu’elle lâche l’affaire.

Et sur la troisième marche du podium, place à une petite nouvelle, Miss Insomnies. Oui c’est original. Madame Pimpin s’est souvenue d’une copine qui n’a pas fermé l’œil pendant les trois premiers mois de sa grossesse. Et comme depuis trois jours, fatigue ou pas elle ne dort pas, son imagination s’enflamme. Tu te doutes bien qu’elle ne dort pas à cause de son psychotage, toi. Mais Madame Pimpin non. Merci d’être venue Miss Insomnie, mais Madame Pimpin te trouve moche et voudrait que tu te barres.

Nous voilà donc partis pour un très bon week end au pays des symptômes merdiques. Heureusement ce soir Monsieur Pimpin a prévu une surprise pour Madame Pimpin. A son air fier et mystérieux ça doit être de la surprise de compèt’, Madame Pimpin risque d’avoir d’autres chats à fouetter au lieu de se tripoter les nichons et de communiquer par la pensée avec son utérus.

Si c’est vachement bien comme surprise elle te racontera demain.

Publicités

4 réflexions sur “Babate au pays des symptômes fantômes

    • :) ben oui, je crois que je vais arrêter d’espérer que je peux arrêter d’espérer… pas très clair comme phrase hein ! On est complètement incorrigibles mais comme disait quelqu’un sur ton blog (ou celui de Gribouillette je sais plus) tant qu’il y a de l’espoir, on continue à avancer…

  1. Et attends pour te décomplexer quand j vois un TO positif j suis déjà entrain de choisir la couleur du faire part, programmer l écho des 12 Sa et tout le tintouin.
    Moi aussi desfois j m auto saoule avec mon espoir mais vaut mieux ça que quand on est dans la dark mood.
    Et puis de toute manière le J1 fera mal espoir ou pas espoir …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s